Aya Nakamura déstabilise Isack Hadjar à Milan
Aya Nakamura et Isack Hadjar ont créé la surprise en se croisant à Milan. La chanteuse et le jeune pilote de Formule 1, récemment troisième au Grand Prix des Pays-Bas à Zandvoort, se sont retrouvés lors de la prestigieuse soirée organisée au Palazzo Clerici, sous l’égide de LVMH.
Si l’échange entre les deux personnalités a été bref, il n’est pas passé inaperçu. La vidéo, publiée sur le compte Instagram de Paris Match, a rapidement enflammé les réseaux sociaux. En cause : l’attitude d’Isack Hadjar, visiblement mal à l’aise. Un détail qui n’a échappé à personne.
Les internautes n’ont pas manqué d’ironie pour commenter la scène. « Il se demande ce qu’il fait là », « Le pauvre. Il a fait quoi pour mériter ça ? », « Quelle scène gênante ! », peut-on lire sous la publication. D’autres ont ajouté avec humour : « Il a l’air ravi 😮 », « Qu’est-ce que je viens faire ici », ou encore « Tout meskin à côté d’elle ». Certains se sont même interrogés sur lacélébrité d’Aya Nakamuraécrivant : « C’est qui la dame ?? Lui futur grand pilote de F1 ».
Un moment surréaliste pour certains, qui résument la séquence avec cette formule devenue virale : « Il a un petit air de "mais qu’est-ce que je fous là ?!" ».