Axel (Star Academy 2023) frappe fort, recadrage de Cécile Chaduteau après une hallucinante critique

1er janvier 2024 - 09h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Axel, candidat de la Star Academy, a suscité la controverse en critiquant vivement le montage de l’émission lors du débrief du 9e prime. Cécile Chaduteau a réagi de manière ferme. Il n’a pas manqué d’être recadré.

Suite à sa performance avec Isabelle Boulay, le jeune homme de 23 ans a exprimé son mécontentement face au montage de l’émission.
Des critiques sévères ont fusé. Il a déploré le montage.

La professeure d’expression scénique n’a pas laissé passer, en lui expliquant que certains plans de caméra sont choisis pour leur beauté artistique.

Pas question pour celle de disserter sur la réalisation. Interrompant le live pendant quelques minutes, elle a ensuite conseillé à Axel, qui avait déjà été recadré par sa tante, de se concentrer sur l’essentiel et de laisser les téléspectateurs avoir leur propre avis.

Face à l’insistance d’Axel sur son mécontentement vis-à-vis de son image à l’écran, Cécile Chaduteau a insisté sur la nécessité de travailler sur cette perception.

Les artistes doivent parfois faire face à la difficulté d’accepter pleinement leur image à la télévision.

« Laisse les téléspectateurs avoir leur avis et t’aimer comme ils ont envie de t’aimer », lui a-t-elle lancé. S’ils ont envie d’aimer ton profil gauche ou droit, ils font ce qu’ils veulent ». Et de conclure : « Chante avec ton cœur et ça passera très bien ».

Sujets associés : Star Academy 2023 - Cécile Chaduteau - Polémique

Aller plus loin

Star Academy 2023, Axel accablé par son départ ? Il révèle la vérité

Au lendemain de son départ de Star Academy sur TF1, Axel lève le voile sur son ressenti après son élimination face à Julien dans une prise de parole sur Instagram dont il a...

Star Academy 2023 : Axel déchaîne les passions avec ses commentaires sur la danse

La Star Academy ne cesse de faire parler d’elle, mais cette fois, c’est Axel qui est au centre des discussions. Le candidat a exprimé son mécontentement face à la chorégraphie...

Jenifer émue aux larmes par son duo émouvant d’Axel et Candice à la Star Academy

Le prime de la Star Academy, diffusé ce samedi 11 novembre, a été marqué par un moment émouvant lorsque Jenifer a été profondément touchée par la performance d’Axel et Candice....

Axel (Star Academy 2023) au bord des larmes, il confie son désarroi à Lénie incapable de le réconforter

C’est un Axel en larmes que les fans de la star Academy ont découvert dans la quotidienne aujourd’hui. Il n’encaisse pas sa nomination, et s’est confié à ce sujet à Lénie,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Laurence Ferrari épinglée par Macron : le moment gênant de la conférence de presse

Ce 16 janvier, dans le cadre de la conférence de presse d’ Emmanuel Macron, Laurence Ferrari a connu un moment plutôt embarrassant. La journaliste, qui officie à la rédaction de CNews, Europe 1 et Paris Match, a été recadrée par le président sous le...

Nathalie Saint-Cricq, victime d’une campagne d’affichage de LFI, sa réaction

Le lundi 4 mars, Mathilde Panot était l’invitée d’Émilie Tran Nguyen sur France Info pour discuter du vote crucial au Congrès concernant l’inscription de l’IVG dans la constitution.

William Leymergie infidèle !

Dans un direct, William Leymergie, en couple avec Sophie Davant, a suscité la surprise en prodiguant des conseils inattendus à ses successeurs dans Bonjour !, l’émission animée par Bruce Toussaint. France Dimanche le présente infidèle. Mais il ne...

Estelle Lefébure, une grand-mère aux anges, cette sortie mémorable à Paris avec Harrison

Estelle Lefébure est une grand-mère gaga ! Depuis la naissance de son petit-fils Harrison, il y a un an, l’ancien mannequin ne cesse de partager son bonheur sur les réseaux sociaux.

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.

Coup de chaud dans DALS : le duo Natasha St-Pier et Anthony Colette en danger, il brise le silence

Après un prime intense et un face-à-face périlleux, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont dû compter sur les votes du public pour rester dans Danse avec les stars. Inès Reg, leur rivale, n’a pas été soumise au repêchage suite à un malaise.

Djebril (Star Academy) s’effondre : Confidences à Lénie sur son malaise dans l’aventure

Le mercredi 27 décembre promet de révéler les noms des nominés de la semaine à la Star Academy, mais pour Djebril, l’incertitude pèse lourdement sur ses épaules. Une nouvelle fois submergé par l’émotion, le candidat a ouvert son cœur à sa camarade Lénie.

Patrice Duhamel sur le grill de Léa Salamé : le délicat sujet de sa nièce Amélie Oudéa-Castéra (vidéo)

Ce samedi 10 février, Patrice Duhamel était l’invité de l’émission Quelle Époque !, diffusée sur France 2. Cependant, une discussion sur Amélie Oudéa-Castéra, sa nièce, a rapidement semé le trouble sur le plateau. Un malaise !

Meghan Markle tirée vers le bas par Harry, cet élément insupportable pour la duchesse

Meghan Markle et le prince Harry, exilés dorés en Californie depuis 2020, aspirent-ils à un retour en grâce au sein de la famille royale ? C’est la question que pose Tom Quinn, expert royal, dans les colonnes du Mirror. Il évoque aussi cet élément qui...

TPMP : Mort d’Émile : le maire du village accusé chez Cyril Hanouna par un médium de la CIA

Sur le plateau de "Face à Hanouna", l’émission de Cyril Hanouna sur C8, un ancien médium de la CIA, Edward Dames, a jeté le feu aux poudres en affirmant avoir révélé aux gendarmes et au maire du Vernet l’emplacement du corps du petit Émile, retrouvé...