Axel (Star Academy) recadré par sa tante, elle a envie de le baffer !

26 décembre 2023 - 09h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 25 décembre, la Star Academy a accueilli les proches des élèves pour une soirée spéciale Noël. Axel, de cette promotion 2023, a vécu un moment inattendu lorsque sa tante l’a recadré en direct, dévoilant des détails sur son comportement face aux professeurs.

Le 25 décembre dernier, la Star Academy a réservé une surprise aux élèves en invitant leurs proches au château de Dammarie-les-Lys. Une soirée festive où les familles ont pu échanger avec les participants sur leur aventure. Cependant, pour Axel, cette soirée a pris une tournure inattendue lorsque sa tante a pris la parole pour le recadrer.

Axel, participant de la onzième saison de la Star Academy, a été le sujet d’une intervention franche de la part de sa tante lors du live diffusé sur MYTF1 Max.
Le candidat de la Star Academy a été incité à se remettre en question.

« Tu as du mal à te remettre en question pour la simple et bonne raison que tu réussis tout ce que tu fais jusqu’à présent. Si les professeurs te disent : ’Ça ou ça, c’est pas bien’, il faut que tu arrêtes de rejeter la faute ou sur quelqu’un d’autre ou sur le prof lui-même. La faute, elle vient de toi parce que tu ne fais pas ce qu’on te demande », lui a-t-elle lancé.

« Quand Michael Goldman a annoncé que tu étais nommé, Axel, ta tête... J’avais envie de te baffer ! Ta réaction, elle était surdimensionnée », lui a-t-elle lancé.

La soirée spéciale Noël à la Star Academy a dévoilé des moments intenses et familiaux, apportant un nouvel éclairage sur les candidats de cette saison.

Sujets associés : Star Academy 2023 - Famille

Aller plus loin

Star Academy 2023, Axel accablé par son départ ? Il révèle la vérité

Au lendemain de son départ de Star Academy sur TF1, Axel lève le voile sur son ressenti après son élimination face à Julien dans une prise de parole sur Instagram dont il a...

Axel (Star Academy 2023) au bord des larmes, il confie son désarroi à Lénie incapable de le réconforter

C’est un Axel en larmes que les fans de la star Academy ont découvert dans la quotidienne aujourd’hui. Il n’encaisse pas sa nomination, et s’est confié à ce sujet à Lénie,...

Axel (Star Academy 2023) frappe fort, recadrage de Cécile Chaduteau après une hallucinante critique

Axel, candidat de la Star Academy, a suscité la controverse en critiquant vivement le montage de l’émission lors du débrief du 9e prime. Cécile Chaduteau a réagi de manière...

Axel, éliminé de la Star Academy, célèbre son départ en beauté (vidéo)

Axel de la Star Academy, a fait ses adieux à la compétition lors de la première demi-finale de la onzième saison diffusée le samedi 20 janvier sur TF1.

Ces articles devraient vous intéresser :

Anouchka Delon sortie de l’hôpital, elle partage un tendre cliché avec Alain Delon amaigri

Anouchka Delon, après avoir passé une partie des fêtes à l’hôpital, a finalement eu l’occasion de rendre visite à son père, Alain Delon, avant la fin de l’année. La jeune femme a partagé un moment tendre avec l’acteur. Une photo est diffusée sur...

Prince William - Une surprise époustouflante pour l’anniversaire de Kate Middleton après une période de tension

Pour l’apaiser de ses difficultés des derniers mois, le Prince William envisagerait de gâter sa chère épouse, Kate Middleton, à l’occasion de son 42e anniversaire la semaine prochaine.

Kate Middleton et William bientôt réconciliés avec Meghan et Harry, le plan secret de Charles pour apaiser le conflit

Les rumeurs de réconciliation au sein de la famille royale britannique continuent de s’intensifier, laissant entrevoir une possible reprise des liens entre le prince Harry, Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William.

Star Academy 2023 : Candice et Clara, leur message Réconfortant pour Lénie après son éviction

L’élimination de Lénie de la Star Academy lors du prime du samedi 13 janvier a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, aussi bien de la part des internautes que de ses anciens camarades de l’émission.

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Prince Harry : Un appel à la réconciliation avec William ? Les feux frères bientôt réunis ?

Au fil des années, les tensions entre les princes Harry et William ont été palpables, mais selon une experte interrogée par le Mirror, le fils cadet du roi Charles III exprimerait le désir de se réconcilier avec son grand frère.

Star Academy 2023 : Pierre et Héléna, un amour sous les projecteurs ? Ces indices qui intriguent

Chaque épisode de la "Star Academy 2023" alimente la rumeur d’une proximité plus qu’amicale entre Pierre et Héléna. La dernière énigme en date ? Une déclaration inattendue de la part du candidat, jetant ainsi de l’huile sur le feu des spéculations....

Lénie (Star Academy) : Les doux mots de Michael Goldman qui la rassurent sur son avenir

Lors de la quotidienne diffusée le jeudi 14 décembre de la Star Academy, la jeune Lénie s’est confiée à Michael Goldman sur ses doutes quant à sa carrière musicale. Le directeur a répondu avec des paroles rassurantes pour apaiser ses incertitudes. Et...

La Star Academy secouée : Candice dévoile sa bataille contre un gros problème de santé

Le destin de Candice à la Star Academy, le télé-crochet de TF1, a pris une tournure inattendue, la jeune artiste révélant une lutte secrète contre deux otites. Cet ennui de santé a évidemment un impact sur ses performances et son bien-être général.

Prince William : Un geste fort pour soutenir Kate Middleton à l’hôpital

Une dizaine de jours après l’hospitalisation de Kate Middleton dans une clinique londonienne en vue de subir une opération abdominale, le flou demeure sur la nature de sa maladie. Et en attendant, et pour faire taire les rumeurs à son sujet, une...