Close
Avant Samir Nasri, Lindsay Lohan a brisé la vie d’un footballeur

Avant Samir Nasri, Lindsay Lohan a brisé la vie d’un footballeur

Avant de mettre le grappin sur Samir Nasri, Lindsay Lohan aurait déjà fait chavirer le coeur d’un autre footballeur, marié et père de famille, et dont l’identité n’a pas été précisée.

Da la vie sentimentale de la starlette américaine, il en est question dans les colonnes du magazine ‘Public’ qui nous apprend que le footballeur français a fait une petite infidélité à sa chère et tendre, Anara Atanes, celle qui partage sa vie depuis trois ans.

Le milieu de terrain de Manchester City a en effet pris du bon temps avec l’américaine lors de leur récent séjour à Paris, à l’occasion de la fashion week.

‘la starlette américaine a pris dans ses filets le joueur de foot chaud! », commente ‘Public’, qui diffuse une photo du footballeur échangeant de gestes affectueux avec la rousse au « Raspoutine », une boite de nuit parisienne.
Pendant trois heures, les deux complices se seraient « chauffés dans le carré VIP ». « Petits mots doux susurrés à l’oreille, gestes tendres, regards langoureux », précise la publication.

Et d’après Sunday People cette fois, repris par ‘entertainmentwise’, l’américaine ne serait pas à son coup d’essai.
Elle aurait déjà flashé sur un joueur de Premier League, ‘ marié et père de famille’.
Il serait tombé dans les filets de la rousse et même ‘flippé’ à l’idée que ‘cette histoire soit ébruitée dans la presse’. Lindsay Lohan n’aurait pas renoncé à leur idylle.





Laisser un commentaire

Close