Close
Avant le drame, Alexis Vastine rêvait de fonder une famille

Avant le drame, Alexis Vastine rêvait de fonder une famille

En s’envolant en Argentine pour le tournage de « Dropped », le jeu de TF1 dont la diffusion était prévue l’été prochain, Alexis Vastine avait dans son viseur les JO de Rio en 2016. Le champion de 28 ans espérait également fonder une famille confie son papa.

« Il aurait décroché l’or. Ensuite, il voulait raccrocher définitivement, fonder un foyer et avoir des enfants. Il pensait déjà à sa reconversion’, indique son papa, Alain Vastine, en confidence cette semaine lors d’un entretien avec le magazine ‘Paris Match’, où il rend hommage à son fils disparu dans un crash aérien survenu le 9 mars dernier en Argentine, où se tournait depuis début mars « Dropped », l’aventure de TF1.

« Il envisageait de faire de la télé ou du cinéma. Il prenait des cours d’art dramatique », raconte le papa.

Avec « Dropped », Alexis Vastine voulait surtout se changer les idées, deux mois après avoir perdu sa soeur Célie à l’âge de 21 ans.

Cette dernière, qui pratiquait également la boxe, est décédée dans la nuit du 2 au 3 janvier 2015, dans un accident de voiture. Sa mort a été causée par un chauffeur ivre et sous l’emprise de stupéfiants, précise « Paris Match».

‘C’est Alexis qui, à son enterrement, avait pris la parole. Mon fils était un hypersensible. Il était en pleurs quand il a terminé son discours’, se rappelle le papa, qui regrette aujourd’hui ne pas avoir serré assez souvent son fils dans les bras.

Laisser un commentaire

Close