Close
Audrey Tautou maman d’une petite fille, face à une mauvaise nouvelle

Audrey Tautou maman d’une petite fille, face à une mauvaise nouvelle

Alors que’Audrey Tautou vient de goûter pour la première fois aux joies de la maternité. L’un de ses rêves se brise. La belle brune aura du mal à l’encaisser.

Fin avril, le magazine Voici a confirmé que l’actrice avait enfin réaliser son rêve, celui d’être maman. Elle aurait adopté une petite vietnamienne seule, puisqu’elle se serait séparée de Yann Le Bourbouac’h, le directeur marketing de Gaumont.

L’hebdomadaire people dévoilait d’ailleurs des photos d’elle visiblement au top de sa forme. Elle affiche un sourire radieux.

Mais alors que tout va pour le mieux dans vie privée, Audrey Tautou serait contrainte de tirer un trait sur l’un de ses rêves, celui de faire partie du casting de la suite du « Fabuleux destin Amélie Poulain ».

Comme le confirme le réalisateur Jean-Pierre Jeunet dans un entretien accordé à Indie-Wire, ce projet ne serait plus d’actualité. Audrey Tautou se faisait pourtant une joie d’y participer, comme le rapporte le Soir Mag dans son édition du 15 mai.

«C’est tellement difficile de tourner a? Paris maintenant à cause des chantiers partout », a-t-il lancé, avant d’aller encore plus loin dans ses propos en affirmant que Paris est moche maintenant. »





Laisser un commentaire

Close