Audrey Fleurot n’en peut plus de HPI, révélation sur sa vie solitaire et austère

21 octobre 2023 - 12h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Audrey Fleurot, la star de la série "HPI", semble ressentir un fardeau de célébrité. Cette série, qui a explosé les audiences depuis son lancement en avril 2021 avec parfois plus de 10 millions de téléspectateurs, a propulsé la comédienne sur le devant de la scène, mais elle semble aujourd’hui regretter cette notoriété.

D’après le magazine Public, elle n’en pourrait plus de cette série à succès diffusée sur TF1.

Lors d’une apparition récente sur le plateau de "20h30 le dimanche", l’émission de Laurent Delahousse sur France 2, Audrey Fleurot a exprimé une certaine amertume.

Elle a décrit sa vie comme "solitaire et austère", une atmosphère qui contraste avec son quotidien depuis qu’elle incarne Morgane Alvaro dans "HPI".
Le tournage de la série la maintient loin de chez elle, à Lille, avec un emploi du temps chargé, travaillant cinq à six jours par semaine. La pression de mémoriser tous ses dialogues pour le lendemain est également intense. Audrey Fleurot n’aurait pas le temps de souffler. Et elle le déplore.

Comme le précise la publication, Audrey Fleurot a aussi exprimé sa frustration de ne pas pouvoir passer du temps avec son fils de 8 ans, Lou.

Contrairement à d’autres actrices, elle préfère ne pas l’emmener sur les plateaux de tournage pour qu’il puisse grandir dans un environnement "normal".

Sujets associés : Audrey Fleurot

Ces articles devraient vous intéresser :

Audrey Fleurot n’en peut plus de HPI, révélation sur sa vie solitaire et austère

Audrey Fleurot, la star de la série "HPI", semble ressentir un fardeau de célébrité. Cette série, qui a explosé les audiences depuis son lancement en avril 2021 avec parfois plus de 10 millions de téléspectateurs, a propulsé la comédienne sur le...

« J’étais au pied du mur », Audrey Fleurot face à une odieuse épreuve

Bientôt de retour avec la quatrième saison de la quatrième saison de HPI, la série à succès de TF1, Audrey Fleurot est revenue, dans une prise de parole auprès de Paris Match sur les méandres de son parcours. Et elle a été traumatisée par une scène...

Audrey Fleurot : Cygnes et jardin secret, son nouveau chez-elle en Normandie

Loin de l’agitation parisienne, Audrey Fleurot a trouvé son havre de paix en Normandie. C’est là qu’elle s’est installée avec son homme et leur fils.

« J’avais bien les boules », Audrey Fleurot raconte ce jour où elle a cédé au caprices d’un réalisateur

Dans une prise de parole auprès de Paris Match, Audrey Fleurot a rappelé un traumatisme profond, une scène intime imposée par un réalisateur dont elle ne dévoile pas l’identité.

Le père d’Audrey Fleurot est mort

Audrey Fleurot a annoncé le décès de son père lors de son passage dans l’émission Quelle époque !, ce 21 décembre sur France 2. Face à Léa Salamé, la comédienne lui a rendu un vibrant hommage.

Audrey Fleurot : Une fin d’année compliquée

Entre le deuil de son père qu’elle a confirmé lors son passage chez Léa Salamé sur France 2, et les incertitudes concernant son avenir professionnel, Audrey Fleurot n’est pas au mieux pour aborder les fêtes. Vivement 2025 !

Audrey Fleurot devient aveugle : « Je refuse de me faire opérer »

Audrey Fleurot, qui crève l’écran dans plusieurs séries et téléfilms à succès, risque de ne plus pouvoir jouer, rapporte France Dimanche, qui croit savoir qu’elle devient aveugle.

HPI : Audrey Fleurot dévoile enfin son couple avec Djibril Glissant

Pour Audrey Fleurot, l’heure était à la fête et aux grandes révélations. À l’occasion des Emmy Awards internationaux, l’actrice a surpris ses fans en partageant, pour la première fois, des clichés en compagnie de son compagnon, Djibril Glissant. Cette...

« La Comtesse de Monte-Cristo », la nouvelle série d’Audrey Fleurot

Audrey Fleurot, l’actrice de "HPI", a dévoilé son prochain projet de production, lors d’une rencontre avec des lecteurs du Parisien - Aujourd’hui en France.

Audrey Fleurot victime d’agression dans le métro

Audrey Fleurot, la comédienne phare de la série "HPI" sur TF1, a été confrontée à des épisodes très douloureux dont des agressions. Et elle en garde un souvenir amer.