Audrey Fleurot évoque son fils Lou « C’est difficile car je ne le vois pas beaucoup »

18 octobre 2016 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour sur nos petits écrans à l’affiche de la septième saison de la série de « France 3 », « Un village français », dans laquelle elle endosse le rôle d’Hortense, Audrey Fleurot se confie lors d’un entretien accordé au magazine « Télé Star ».

Pour l’occasion, elle raconte la manière dont elle arrive concilier sa vie de maman avec sa carrière de comédienne. Heureuse maman d’un petit Lou, né de sa relation avec Djibril Glissant, l’actrice reconnait quelques difficultés.

« C’est difficile car je ne le vois pas beaucoup. Et je n’imagine pas l’emmener avec moi sur les tournages car il se mettrait à pleurer et ça emmerderait tout le monde, confie la comédienne. Mais j’ai mis en place un relais grand-mère vraiment génial. Maintenant, j’aimerais bien que mon fils dise maman le jour où je serai là ».
Audrey Fleurot et Djibril Glissant

Au cours de cet entretien, Audrey Fleurot a aussi parlé de la diffusion des ultimes épisodes de « Un village français », série dont elle tient la tête d’affiche depuis dix ans.

« C’est la chance d’avoir rencontré notre public alors que pas grand monde ne misait sur nous au début de la série. Même si on savait que cela allait s’arrêter un jour, c’est la fin d’une belle aventure et une grande fierté », glisse-t-elle

Sujets associés : Audrey Fleurot

Ces articles devraient vous intéresser :

Audrey Fleurot n’en peut plus de HPI, révélation sur sa vie solitaire et austère

Audrey Fleurot, la star de la série "HPI", semble ressentir un fardeau de célébrité. Cette série, qui a explosé les audiences depuis son lancement en avril 2021 avec parfois plus de 10 millions de téléspectateurs, a propulsé la comédienne sur le...

Audrey Fleurot : Son rêve américain s’éloigne encore un peu plus, son bébé avec Joaquin Phoenix annulé

Le rêve américain d’Audrey Fleurot s’éloigne encore un peu plus. L’actrice a fait face à une déception majeure dans sa carrière cinématographique.

Audrey Fleurot et Thierry Neuvic : Leur idylle secrète enfin révélée !

Après de nombreuses rencontres fortuites, Audrey Fleurot et Thierry Neuvic ont finalement « succombé à leurs sentiments ». Le magazine Ici Paris évoque une aventure secrète.

Quotidien - Audrey Fleurot brise le silence sur son handicap

Ce soir, Audrey Fleurot est l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC pour présenter la troisième saison de "HPI" qui sera diffusée à partir d’aujourd’hui sur TF1.

Audrey Fleurot devient aveugle : « Je refuse de me faire opérer »

Audrey Fleurot, qui crève l’écran dans plusieurs séries et téléfilms à succès, risque de ne plus pouvoir jouer, rapporte France Dimanche, qui croit savoir qu’elle devient aveugle.

HPI : Audrey Fleurot s’envole pour l’île Maurice pour des vacances bien méritées avec Djibril Glissant

Audrey Fleurot, actuellement sur le devant de la scène grâce au succès de la série HPI, a pris du bon temps à Ile Maurice avec Djibril Glissant, le père de son fils Lou. Leur escapade amoureuse est révélée par le magazine Voici.

Audrey Fleurot au bord de la rupture ! Grosses tensions dans sa vie…

La star de la série à succès "HPI", Audrey Fleurot, se retrouve au cœur d’une tempête sur le plateau de tournage de la quatrième saison de la série, rapporte le magazine Ici Paris.

Audrey Fleurot millionnaire, une fortune colossale grâce à "HPI"

Audrey Fleurot, une actrice qui fait fortune ! D’après un magazine, elle est mise à l’honneur pour sa réussite « fulgurante ».

Audrey Fleurot, fin de zone orageuse, avec Djibril Glissant, elle se lâche à Ile Maurice

Audrey Fleurot est toujours en couple avec Audrey Fleurot, le père de son enfant, contrairement aux rumeurs qui ont circulé l’an dernier. Entre eux, tout va pour le mieux. Ils ont même pris du bon temps ensemble à Ile Maurice.

Audrey Fleurot : Son Rêve Américain se transforme en cauchemar

C’est un véritable coup dur pour la célèbre actrice d’HPI, Audrey Fleurot. Après des mois d’attente et d’anticipation, son premier projet cinématographique aux États-Unis, aux côtés de Joaquin Phoenix et de sa compagne Rooney Mara dans le film intitulé...