Audrey Fleurot évoque son fils Lou « C’est difficile car je ne le vois pas beaucoup »

18 octobre 2016 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour sur nos petits écrans à l’affiche de la septième saison de la série de « France 3 », « Un village français », dans laquelle elle endosse le rôle d’Hortense, Audrey Fleurot se confie lors d’un entretien accordé au magazine « Télé Star ».

Pour l’occasion, elle raconte la manière dont elle arrive concilier sa vie de maman avec sa carrière de comédienne. Heureuse maman d’un petit Lou, né de sa relation avec Djibril Glissant, l’actrice reconnait quelques difficultés.

« C’est difficile car je ne le vois pas beaucoup. Et je n’imagine pas l’emmener avec moi sur les tournages car il se mettrait à pleurer et ça emmerderait tout le monde, confie la comédienne. Mais j’ai mis en place un relais grand-mère vraiment génial. Maintenant, j’aimerais bien que mon fils dise maman le jour où je serai là ».
Audrey Fleurot et Djibril Glissant

Au cours de cet entretien, Audrey Fleurot a aussi parlé de la diffusion des ultimes épisodes de « Un village français », série dont elle tient la tête d’affiche depuis dix ans.

« C’est la chance d’avoir rencontré notre public alors que pas grand monde ne misait sur nous au début de la série. Même si on savait que cela allait s’arrêter un jour, c’est la fin d’une belle aventure et une grande fierté », glisse-t-elle

Sujets associés : Audrey Fleurot

Ces articles devraient vous intéresser :

« J’étais au pied du mur », Audrey Fleurot face à une odieuse épreuve

Bientôt de retour avec la quatrième saison de la quatrième saison de HPI, la série à succès de TF1, Audrey Fleurot est revenue, dans une prise de parole auprès de Paris Match sur les méandres de son parcours. Et elle a été traumatisée par une scène...

Audrey Fleurot au bord de la rupture ! Grosses tensions dans sa vie…

La star de la série à succès "HPI", Audrey Fleurot, se retrouve au cœur d’une tempête sur le plateau de tournage de la quatrième saison de la série, rapporte le magazine Ici Paris.

Audrey Fleurot : Cygnes et jardin secret, son nouveau chez-elle en Normandie

Loin de l’agitation parisienne, Audrey Fleurot a trouvé son havre de paix en Normandie. C’est là qu’elle s’est installée avec son homme et leur fils.

« La Comtesse de Monte-Cristo », la nouvelle série d’Audrey Fleurot

Audrey Fleurot, l’actrice de "HPI", a dévoilé son prochain projet de production, lors d’une rencontre avec des lecteurs du Parisien - Aujourd’hui en France.

Audrey Fleurot victime d’agression dans le métro

Audrey Fleurot, la comédienne phare de la série "HPI" sur TF1, a été confrontée à des épisodes très douloureux dont des agressions. Et elle en garde un souvenir amer.

Audrey Fleurot « défigurée » aux Emmy Awards

La soirée des International Emmy Awards a été l’occasion pour les stars françaises de briller sur la scène internationale. Parmi elles, Audrey Fleurot, l’interprète de Morgane Alvaro dans HPI, a fait une apparition remarquée. Mais si son talent n’est...

Audrey Fleurot devient aveugle : « Je refuse de me faire opérer »

Audrey Fleurot, qui crève l’écran dans plusieurs séries et téléfilms à succès, risque de ne plus pouvoir jouer, rapporte France Dimanche, qui croit savoir qu’elle devient aveugle.

Audrey Fleurot : Entre tournages de HPI et balades en taxi-moto, elle n’arrête jamais

Audrey Fleurot n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers, comme le rapporte le magazine Public.

Audrey Fleurot : Une terrible agression

Audrey Fleurot aurait été confrontée à une terrible agression, sur laquelle un magazine people revient.

Audrey Fleurot : Une fin d’année compliquée

Entre le deuil de son père qu’elle a confirmé lors son passage chez Léa Salamé sur France 2, et les incertitudes concernant son avenir professionnel, Audrey Fleurot n’est pas au mieux pour aborder les fêtes. Vivement 2025 !