Bientôt à l’affiche de la pièce « L’envers du décor » qui se jouera au théâtre de Paris à partir du 15 janvier, Daniel Auteuil s’est livré dans les colonnes de Gala où il apparait en couverture aux côtés de sa femme Aude Ambroggi.
L’acteur a accueilli « Gala » dans son appartement de l’Ile-saint-Louis au côté de son épouse, Aude Ambroggi, peintre-sculptrice de 38 ans.
Les deux amoureux, qui ont 27 ans d’écart, se sont rencontrés il y a douze ans alors que Daniel, « s’arrête en moto (…)
Accueil > Mots-clés > Personnalités > Aude Ambroggi
Aude Ambroggi
Articles
-
Daniel Auteuil, fou amoureux de Aude Ambroggi, de 27 ans sa cadette
13 janvier 2016, par Legossip.net -
Daniel Auteuil et Aude Ambroggi, leur différence d’âge ne pose aucun problème
17 janvier 2016, par Christophe WiedemannA l’affiche de la pièce « L’Envers du Décor » qui sera joue sur la scène du Théâtre de Paris depuis le 15 janvier, Daniel Auteuil a levé le voile sur les coulisses de sa vie privée.
Depuis une douzaine d’années, l’acteur de 65 ans vit une véritable histoire d’amour avec l’artiste peintre corse née au Kenya, Aude Ambroggi, âgée de 38 ans.
Les deux amoureux ont 27 ans d’écart. Leur différence d’âge n’a jamais posé de problème.
« Cela n’a jamais posé problème, même si j’aimerais (…)