Close
Au bord de la rupture avec Richard C, Sophie Marceau donne une chance à leur couple, retrouvailles à Marseille

Au bord de la rupture avec Richard C, Sophie Marceau donne une chance à leur couple, retrouvailles à Marseille

Sophie Marceau a frôlé la rupture le mois dernier avec Richard, son compagnon depuis deux ans. Elle a été immortalisée en larmes dans les rues de Paris. Mais depuis, tout va pour le mieux. Le magazine Voici rassure sur leur belle histoire.

Pour consolider leur relation, l’actrice a mis le cap sur Marseille, dans la villa de son homme. Et leurs rapports sont apaisés, nous apprend le magazine Voici, qui dévoile de tendres moments de complicité. Ils ont été repérés échangeant quelques gestes affectueux le 17 juin dernier.

«Mon amoureux représente un peu tout. C’est bien d’avoir un compagnon. J’ai mes enfants, mais ils ne m’appartiennent pas »,a confié Sophie Marceau qui sera présente au festival de Cannes où elle pourrait décrocher la palme avec « Tout s’est bien passé », dernière réalisation de François Ozon.

« Décider d’être avec un homme est un très joli pacte. Est-ce un besoin de sécurité, de protection ? Je n’aime pas l’idée d’être seule. Je le suis suffisamment dans ma tête. J’ai besoin de quelqu’un ».
Cette fois, la fiancée des Français n’est pas près de lâcher son beau producteur.

Laisser un commentaire

Close