Mimie Mathy, elle ne peut plus tourner !, son état s’est dégradé
C’est un coup dur pour Mimie Mathy, l’interprète de "Joséphine, ange gardien », rapporte le magazine France Dimanche qui inquiète sur son état. Souffrant intensément du dos et...
Mimie Mathy, qui compose depuis des années avec des ennuis de santé, a été terrifiée par l’attente terrible des résultats d’un examen médical. L’actrice n’en pouvait plus.
Des détails de cette angoissante attente sont précisés par le magazine France Dimanche, qui annonce cette fois des examens angoissants.
Mais cette fois, pas de référence à ses nombreuses hernies discalesà répétition que l’actrice attribue au syndrome de la queue-de-cheval (« qui fait
que tous les nerfs se coincent et qui est lié à ma configuration un peu originale ».
L’hebdomadaire relate un épisode évoquée par Mimie Mathy dans son livre souvenirs, Mimie Mathy par Mimie Mathy (éd. Hachette/ Carrère).
il s’agit d’un test de Sida, pratiqué dans les années 90’.
Après la rencontre d’un soir, et un rapport sexuel non protégé elle pensait être contaminée. Elle avait craint le pire.
« J’ai fait le test moi aussi, écrivait-elle. C’était avant qu’on parle autant du sida que maintenant. L’attente est terrible. Au bout de quelque temps, la peur s’installe », a-t-elle écrit.
Et les interrogations : “S’il n’en a pas mis avec moi, il n’en met pas avec les autres…” J’avais eu confiance dans mon partenaire et le test m’a donné raison. Mais je me suis juré de ne plus jamais revivre ces deux jours d’angoisse entre le moment où on fait le test et le résultat. Je me suis sentie totalement irresponsable. Le coup de cœur, plus jamais sans préservatif, je m’y suis engagée ! ».
France Dimanche rappelle que ce redoutable virus a déjà tué des millions de gens.
Aller plus loin
C’est un coup dur pour Mimie Mathy, l’interprète de "Joséphine, ange gardien », rapporte le magazine France Dimanche qui inquiète sur son état. Souffrant intensément du dos et...
Touché par l’annulation de Mimie Mathy aux Enfoirés, Patrick Bruel a tenu à lui montrer son soutien et son amitié.
Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, Ange gardien, serait sur la fin. Elle a répondu à ces ragots, comme à ce ceux qui sa santé. Elle va relativement bien.
Mimie Mathy, mardi 6 février, a réagi à une rumeur selon laquelle elle serait au plus mal, raison pour laquelle elle aurait été forcée de reporter le tournage de « Joséphine,...
Ces articles devraient vous intéresser :