Ary Abittan mis à l’écart, attitude appréciable de Marc-Olivier Fogiel, le patron de BFM

17 janvier 2022 - 07h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Ary Abittan a été abandonné par les producteurs et banni des plateaux de télévision, à la suite d’une mise en examen pour viol, Jean-Jacques Bourdin accusé de tentative d’agression sexuelle garde la confiance de sa direction. Les deux affaires n’ont pas la même ampleur.

Le journaliste est en effet maintenu à l’antenne, même si une enquête interne a été diligentée. Cette décision est précisée par Marc-Olivier Fogiel, le patron de BFM, qui se dit par ailleurs surpris par ces accusations portées à l’encontre de son journaliste vedette.

« Nous n’étions pas au courant d’une telle accusation. Depuis que je suis à BFMTV, je n’ai rien entendu de cet ordre-là. Personne ne m’a rapporté une attitude déplacée de Jean-Jacques Bourdin » précise-t-il.
Le complice de Claire Chazal a échangé avec Jean-Jacques Bourdin, et celui-ci dément les accusations.
Aucune modification ne sera apportée à l’antenne. Pas question de céder à la pression.

« Nous ne sommes pas des auxiliaires de justice. Au parquet d’analyser la plainte. De notre côté, nous nous sommes dit que la position la plus responsable était de diligenter une enquête interne. À l’époque, la plaignante n’en avait pas fait part. On verra ce qu’il en ressort. Nous ne minimisons pas cette accusation ni ne lui donnons une dimension disproportionnée », explique-t-il.
Ary Abittan aurait apprécié une attitude similaire de la part de ses producteurs.
Présumé innocent, il a été écarté par les producteurs de ces derniers projets, une attitude dénoncée par un chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8, Raymond.

« Demain, si je suis accusé, je vais pouvoir aller travailler. Mon patron me laissera travailler. J’aurai mon salaire. Là, on est en train de démonter Ary Abittan. C’est de la lâcheté », a-t-il lâché.
L’acteur n’avait pas été invité à la projection de son dernier film, le troisième volet de la saga « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? ».

Sujets associés : Marc-Olivier Fogiel - Jean-Jacques Bourdin - Ary Abittan

Ces articles devraient vous intéresser :

Ary Abittan anéanti - Élodie Frégé remue le couteau dans la plaie, une confidence lui fait mal

Fragilisé par une mise en examen pour viol et agression sexuelle, Ary Abittan broie sans doute du noir. Et les choses ne risqueraient sans doute pas de s’apaiser suite aux confidences d’Élodie Frégé sur son dernier bébé, une mi-série sur M6, qui sera...

Ary Abittan savoure sa victoire, il s’éclate à Saint-Tropez

Ary Abittan célèbre sa victoire et profite pleinement de son séjour à Saint-Tropez, laissant derrière lui les soucis judiciaires qui l’ont tourmenté ces derniers temps.

Ary Abittan : Un nouveau départ éclatant à Saint-Tropez, un mystérieux milliardaire lui tend la main

Alors qu’on le croyait au creux de la vague, Ary Abittan a fait une apparition éclatante à Saint-Tropez avec ses amis, laissant derrière lui les rumeurs de ruine. Et il se pourrait qu’un milliardaire dont l’identité n’est pas précisée lui a tendu la main.

Ary Abittan en galère et ruiné - Face à un nouveau coup dur

Éloigné des plateaux de tournage à la suite de sa mise en examen pour viol et agression sexuelle à la suite d’une plainte déposée par une étudiante de 23 ans, Ary Abittan serait toujours en plein cauchemar. Elle ne serait pas près de sortir la tête...

Ary Abittan serein face aux accusations : les détails de sa soirée chez un milliardaire

Ary Abittan : Une soirée énigmatique chez un homme d’affaires parisien alors qu’il est désormais témoin assisté dans l’affaire de viol. Il pourrait blanchi dans l’affaire de viol.

Ary Abittan ronge son frein devant M6 - épisode dramatique exhumé par Helena Noguerra (vidéo)

Mis en examen pour viol à la suite d’une accusation portée à son encontre par une dénommée Camille, Ary Abittan doit ronger son frein sur M6, devant le téléfilm « L’Homme de nos vies », avec notamment Élodie Fregé et Helena Noguerra. Il était attaché à...

Ary Abittan, en attente d’un dénouement similaire à l’affaire de viol de Benjamin Mendy

Depuis le 31 octobre 2021, Ary Abittan se retrouve dans une situation délicate, suite à sa mise en garde à vue à la suite d’une plainte pour viol. Et il espère que son affaire soit jugée, et peut-être même connaitre le même dénouement.

Ary Abittan, solo au Parc des Princes : Séparation confirmée avec Sarah-Line Attlan

C’est en solo que l’humoriste Ary Abittan a fait une apparition remarquée au Parc des Princes pour assister au match opposant le PSG à Newcastle lors de la Ligue des champions. Une présence sans la trace de sa compagne Sarah-Line Attlan, alimentant...

Stéphane Plaza épargné, contrairement à Ary Abittan, l’immense regret de Nicolas de Tavernost, le patron de M6

Nicolas de Tavernost, le patron de M6, s’est exprimé sur les accusations de violences conjugales impliquant Stéphane Plaza. Et il en a profité pour faire part de ses regrets avec Ary Abittan.

Ary Abittan en période prise de tête, il s’écroule après l’audience, (photo-

À la sortie du tribunal, à la suite de sa confrontation avec son accusatrice, Ary Abittan semblait au fond du seau. Elle se tenait la tête entre deux mains.