
Ary Abittan annonce une grande nouvelle, celle de son grand retour sur la scène parisienne, quelques semaines après avoir été blanchi dans l’affaire de viol. Un retour validé par Anouchka Delon, la fille d’Alain Delon.
En plus d’une accusation de viol portée à son encontre par une jeune fille, Ary Abittan est ciblée par des attaques suite à un supposé comportement indélicat avec une ex-Miss France, Laury Thilleman.
L’humoriste de 47 ans est en effet mis en examen pour viol. Comme le rappelle le magazine Public dans son numéro daté du 5 novembre, le juge d’instruction a estimé qu’il existe suffisamment d’éléments pour ouvrir une information judiciaire.
Une enquête approfondie sera désormais diligentée. Les juges disposeraient d’éléments incriminants, peut-être des draps ensanglantés.
Si cette enquête est concluante, un procès pourrait avoir lieu. Le héros de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu » risquerait une peine maximale de 10 à 15 ans de prison. Il pourrait aussi être relaxé des faits qui lui sont reprochés.
Et alors qu’il est déjà au fond du seau, une séquence avec Laury Thilleman, l’ex-Miss France, est exhumée.
Ary Abittan avait embrassé de force la reine de beauté.
« Mais pour l’heure, la justice mène son enquête. Et si Ary Abittan a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaires, il reste bien sûr présumé innocent des faits qui lui sont reprochés ».
Ces articles devraient vous intéresser :