Ary Abittan accusé de viol - malheureux, la leçon de Claude Lelouch

30 décembre 2021 - 07h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des tourments actuels d’Ary Abittan, Claude Lelouch y revient dans Paris Match, où il se dit malheureux pour son comédien. Le réalisateur est meurtri par cette affaire de viol.

Le réalisateur a dirigé l’acteur de 47 ans dans « L’Amour, c’est mieux que la vie » dont la sortie en salles est prévue pour 19 janvier.
Et il n’a pas échappé à une question sur la libération de la parole des femmes. Et il est touché.

« Évidemment, ça devrait être simple : les femmes décident quoi qu’il arrive. Ce sont elles qui ouvrent ou ferment la porte. J’ai pris tant de plaisir à ce qu’on me dise oui que je ne pouvais que respecter le nom », a-t-il indiqué. « Comment prendre du plaisir sans qu’il y ait du désir ».

Ary Abittan, l’un de ses acteurs, a été évoqué. Il est accusé par une jeune femme d’agression sexuelle et de viol.

« Je suis malheureux parce que c’est quelqu’un que j’aime beaucoup et me fait rire. Je voudrais croire que c’est une histoire qui a mal tourné », a déclaré le réalisateur, qui se rangera à la décision de la justice, la seule qui dira la vérité.

« C’est une valeur fondamentale de notre démocratie. Il faut juste lui donner les moyens, le temps. Et se préserver du tribunal médiatique », a-t-il déclaré.
Claude Lelouch se dit par ailleurs meurtri personnellement.
« Oui », répond-il à une question dans ce sens.
« Mais je ne peux ni veux juger sans preuve. Donc, je laisse fair la justice.

Sujets associés : Claude Lelouch - Ary Abittan

Ces articles devraient vous intéresser :

Ary Abittan brille à Tahiti, deux ans après des accusations de viol

Sous les projecteurs de Tahiti, Ary Abittan a renoué avec la scène près de deux ans après avoir été accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, qui était présentée comme sa maîtresse.

Ary Abittan serein face aux accusations : les détails de sa soirée chez un milliardaire

Ary Abittan : Une soirée énigmatique chez un homme d’affaires parisien alors qu’il est désormais témoin assisté dans l’affaire de viol. Il pourrait blanchi dans l’affaire de viol.

Ary Abittan, la machine judiciaire s’emballe, ce regret de la présumée victime traumatisée

Suite à un accusation de viol et d’agression sexuelle portée contre Ary Abittan, la présumée victime ne se serait pas attendue à ce que cette affaire prenne autant d’ampleur. Initialement, elle aurait refusé de porter plainte. Il voulait déposer une...

Laeticia Hallyday déconcertée par un geste de Jalil Lespert au mariage de Claude Lelouch (photo)

Lorsque Jalil Lespert a accompagné Laeticia Hallyday et ses filles à l’anniversaire de Claude Lelouch, il a surpris tout le monde avec son geste curieux. L’acteur-réalisateur de 47 ans a choisi de rester en retrait, attirant ainsi l’attention des...

Ary Abittan réduit au silence par le juge - révélation sur son affaire de viol

La vraie raison pour laquelle Ary Abittan ne s’exprime pas sur l’affaire de viol et d’agression sexuelle dans laquelle il est impliqué, est et précisée par Myriam Palomba et Gilles Verdez dans TPMP.

Laury Thilleman désespérée face à Ary Abittan - Une séquence embarrassante exhumée par les enquêteurs

Même si Laury Thilleman a définitivement tourné la page de l’humiliation qu’elle aurait subie de la part d’Ary Abittan, mis en examen pour viol, son nom serait lié aux déboires judiciaires de l’humoriste.

Ary Abittan « une injustice » sur Prime Video, parallèle osé avec Norman Thavaud

Mis en examen pour viol et agression sexuelle à la suite d’une accusation de son ex, Ary Abittan serait victime d’une injustice. Il n’aurait eu le même traitement que Norman Thavaud, accusé des mêmes faits.

Ary Abittan ronge son frein devant M6 - épisode dramatique exhumé par Helena Noguerra (vidéo)

Mis en examen pour viol à la suite d’une accusation portée à son encontre par une dénommée Camille, Ary Abittan doit ronger son frein sur M6, devant le téléfilm « L’Homme de nos vies », avec notamment Élodie Fregé et Helena Noguerra. Il était attaché à...

Laeticia Hallyday fait un revirement inattendu : soutien inattendu à Ary Abittan, Jalil Lespert en arrière-plan

Les feux des projecteurs se déplacent à nouveau vers Laeticia Hallyday, cette fois-ci pour un geste de soutien inattendu envers Ary Abittan, dont le retour sur scène fait couler beaucoup d’encre, deux ans après une mise en examen pour viol.

Ary Abittan, la situation se complique - Le retour devant les juges se confirme

Visé par une accusation de viol portée à son encontre par une jeune femme de 23 ans, Ary Abittan devrait enfin être confrontée à sa présumée victime, qui est une ex-maitresse. Le face à face serait prévu début septembre.