Ary Abittan semble en avoir fini de sa relation avec Sarah-Line Attlan, la séduisante brune qui partage sa vie depuis trois ans. Il s’affiche au Parc des Princes avec une autre.
Des tourments actuels d’Ary Abittan, Claude Lelouch y revient dans Paris Match, où il se dit malheureux pour son comédien. Le réalisateur est meurtri par cette affaire de viol.
Le réalisateur a dirigé l’acteur de 47 ans dans « L’Amour, c’est mieux que la vie » dont la sortie en salles est prévue pour 19 janvier.
Et il n’a pas échappé à une question sur la libération de la parole des femmes. Et il est touché.
« Évidemment, ça devrait être simple : les femmes décident quoi qu’il arrive. Ce sont elles qui ouvrent ou ferment la porte. J’ai pris tant de plaisir à ce qu’on me dise oui que je ne pouvais que respecter le nom », a-t-il indiqué. « Comment prendre du plaisir sans qu’il y ait du désir ».
Ary Abittan, l’un de ses acteurs, a été évoqué. Il est accusé par une jeune femme d’agression sexuelle et de viol.
« Je suis malheureux parce que c’est quelqu’un que j’aime beaucoup et me fait rire. Je voudrais croire que c’est une histoire qui a mal tourné », a déclaré le réalisateur, qui se rangera à la décision de la justice, la seule qui dira la vérité.
« C’est une valeur fondamentale de notre démocratie. Il faut juste lui donner les moyens, le temps. Et se préserver du tribunal médiatique », a-t-il déclaré.
Claude Lelouch se dit par ailleurs meurtri personnellement.
« Oui », répond-il à une question dans ce sens.
« Mais je ne peux ni veux juger sans preuve. Donc, je laisse fair la justice.
Ces articles devraient vous intéresser :