
Lors d’un débat animé sur la participation d’Aya Nakamura aux JO de Paris, Polska et Marion Maréchal se sont livrées à un échange passionné. Un petit malaise ?
Arthur est critiqué par le centre LGBT de Dijon, CIGaLes, pour avoir proposé dans le cadre de son émission ’La grande soirée des parodies TV’ sur TF1, un sketch intitulé ’Travelo’.
Pour les besoins de celui-ci, Florent Peyre s’est glissé dans la peau de Conchita Wurst et de Kendji, l’ex gagnant de The Voice, ce qui a agacé le centre LGBT de Dijon, CIGaLes, rapporte notamment le site Yagg, qui relaye quelques tweets enflammés.
’VOUS N’AVEZ PAS HONTE ??? Votre transphobie puante et nauséabonde dépasse tous les niveaux !’, lâche-t-il en répondant à un message de Florent Peyre évoquant sa prestation.
’Travelo est une insulte transphobe @ TF1 @ TF1Corporate. Des personnes trans meurent, rouées de coups, après avoir entendue cette insulte’.
’Vous êtes la honte de ce pays @ TF1 @ TF1Corporate vous mettez en danger des dizaines de milliers de personnes transgenres !’, conclut le CIGaLes.
L’émission de TF1 a été regardée par 3,4 millions de téléspectateurs soit 18,4 % de part de marché.
Ces articles devraient vous intéresser :