
Ce samedi 21 décembre 2024, Arthur était l’invité de 50’ Inside sur TF1. Au cours de l’émission, il a évoqué sa vie de famille et notamment l’éducation de ses trois enfants, Samuel, Aaron et Manava.
Arthur entend porter plainte contre Patrick Cohen, auquel il reproche de l’avoir accusé d’évasion fiscale sur les ondes de France Inter. Ce dernier attend de son côté l’animateur de TF1 de pied ferme.
Lundi matin, l’animateur de la matinale de France Inter a tiré à boulets rouges contre Arthur, qu’il accuse d’avoir usé de son influence auprès de l’équipe de Nicolas Sarkozy pour favoriser une société dont il est actionnaire, ’Coyotte’, qui a réalisé un confortable chiffre d’affaires en France.
Arthur aurait par ailleurs installé le siège de sa société au Luxembourg pour éviter de payer des impôts sur les plus-valus.
L’avocat d’Arthur n’a pas tardé à faire entendre sa voix quelques heures plus tard, faisant part de son intention de porter l’affaire devant la justice.
Il avait en effet fait savoir qu’il comptait porter plainte pour diffamation contre le chroniqueur de ’C à Vous’, assurant qu’il ne ’ne laissera plus son honneur bafoué’.
Interviewé par l’AFP sur cette poursuite d’Arthur, le complice d’Anne-Sophie Lapix assure l’attendre de pied ferme.
’J’attends un démenti d’Arthur sur les faits qui ont été rapportés’, a-t-il lancé, avant d’assurer qu’il sera jamais traîné en justice pour ’des faits avérés’.
Ces articles devraient vous intéresser :