Arnaud Montebourg, ses études payées grâce à Closer ?

13 novembre 2014 - 20h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est en partie grâce à Closer qu’ Arnaud Montebourg peut assurer aujourd’hui sa conversion, glisse le magazine people dans son numéro du 7 novembre.

L’ex ministre du redressement productif est une nouvelle fois à l’honneur dans les colonnes de la presse people.

Cette fois, il n’est cependant pas question de sa rupture avec Elsa Zylberstein ou d’un nouveau souffle donné à sa relation avec Aurélie Filippetti avec laquelle il se serait installé, mais de la reprise de ses études.

Arnaud Montebourg, études

’Arnaud Montebourg fait sa rentrée des classes’, titre le magazine qui rappelle que le prétendu compagnon d’Aurélie Filippetti s’est retrouvé au chômage après sa sortie du gouvernement.

Et il a donc décidé de prendre ’en main sa propre situation professionnelle’ en retournant à l’école.

L’ancien ministre du redressement productif s’est en effet ’inscrit à l’Insead, une prestigieuse école de commerce pour suivre une formation continue de management à plus de 34000 euros’.

Les frais de scolarité ont en partie été payés indirectement par ’Closer’, souvent traîné en justice.
’Les 42 000 euros obtenus par l’ex ministre dans ses procès pour atteinte à sa vie privée contre Closer entre 2010 et 2014 vont sûrement l’aider à payer ses frais de scolarité’, glisse la publication.

Sujets associés : Photos - Arnaud Montebourg

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi - Distance grandissante avec Kylian Mbappé, l’influence d’Ousmane Dembélé

Dans le monde du football, les liens entre joueurs peuvent évoluer de manière surprenante. Une situation notable est celle de Kylian Mbappé, qui semble s’éloigner d’Achraf Hakimi depuis l’arrivée d’Ousmane Dembélé au Paris Saint-Germain.

Charlène de Monaco absente à l’anniversaire d’Alexandre, son beau-fils, cet indice subtil qui peut l’agacer

Prince Albert de Monaco célèbre le 20 ème anniversaire d’Alexandre, le fils qu’il a eu de sa relation avec Nicole Coste, en présence de son autre enfant, Jazmin Grace. Et un détail pourrait agacer Charlène de Monaco.

Vincent Cassel abandonné par Tina Kunakey : Les détails croustillants de sa nouvelle romance

Vincent Cassel et Tina Kunakey : Leur amour en péril depuis les fêtes de fin d’année, révèle Closer, dans les colonnes de son édition de cette semaine. La séduisante brune aurait déjà tourné la page.

Achraf Hakimi trahi ! Intriguant geste de Kylian Mbappé à Zlatan Ibrahimovic à Roland-Garros !

Kylian Mbappé a été repéré en train de partager un moment complice avec Zlatan Ibrahimovic lors d’une sortie à Roland-Garros, ce qui a suscité quelques interrogations.

Pierre Palmade hésitant : La décision audacieuse qu’il doit à Michel Drucker, il lève le voile

Dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade lève le voile sur une dilemme qui a marqué ses débuts dans le monde du spectacle. L’humoriste devait jouer le rôle d’un homosexuel dans un sketch lors d’une émission de Michel...

C à Vous : Karine Le Marchand en couple avec Thomas Lilti : Qu’en est-il vraiment ?

Anne-Elisabeth Lemoine est de retour avec un nouvel épisode de son émission "C à Vous" sur France 5, prévu pour 20h00. Pour cette occasion, elle recevra Thomas Lilti, le réalisateur du film "Un métier sérieux" dans lequel François Cluzet joue un rôle clé.

Alex Lutz invité de Laurent Delahousse, révélation sur sa relation unique avec Jean Dujardin

Laurent Delahousse, l’animateur de "20h30 le dimanche" sur France 2, recevra ce soir Alex Lutz, qui présentera sa dernière réalisation, « Une nuit ». Il y a quelques années, il s’était illustré par son appel chaleureux à Jean Dujardin, qu’il considère...

Brigitte Macron, son séjour à Fort de Brégançon troublé par Gérald Darmanin, la raison révélée

Le soleil estival n’a pas suffi à éclairer le séjour paisible de Brigitte Macron à Fort de Brégançon. Les ambitions présidentielles bruyantes de Gérald Darmanin pour l’élection de 2027 ont jeté une ombre sur cette retraite.

Achraf Hakimi bien seul au Japon : Kylian Mbappé écarté de la tournée d’été, il accuse le coup

Dans les jours à venir, Achraf Hakimi se sentira sans doute bien isolé à Paris suite à la mise à l’écart de son ami proche, Kylian Mbappé, du PSG.

Charlène de Monaco : Pourquoi était-elle absente aux noces de Pierre Casiraghi ?

C’était il y a huit ans que Pierre Casiraghi et Beatrice Borroméo se sont dit "oui". Après une cérémonie civile à Monaco le 25 juillet 2015, le couple a célébré son union religieuse quelques jours plus tard, le 1er août, sur les rives du lac Majeur....