Close
Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti, des gestes tendres au match de Jean-Marc Mormeck (photo)

Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti, des gestes tendres au match de Jean-Marc Mormeck (photo)

Trois mois après la révélation de leur idylle, Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti s’affichent bras dessus, bras dessous au match de Jean-Marc Mormeck, la légende du boxe français qui avait organisé un gala au palais des Sports Robert-Charpentier à Issy-les-Moulinaux, le 5 décembre dernier.

Pour l’occasion, les deux complices n’ont pas hésité à échanger quelques gestes affectueux à la vue de tout le monde, une complicité qui laisse peu de place au doute quant à la nature de leur relation.

Cette sortie confirme une allégation de ‘Closer’, qui les affirmait désireux de vivre leur amour au grand jour.

‘Après leur escapade amoureuse en Californie durant l’été, les deux ex-ministres démissionnaires ont mis un sacré coup d’accélérateur à leur relation’, rapportait tout d’abord le magazine people, avant de nous apprendre que l’ex ministre du redressement productif avait même posé ses valises dans l’appartement de sa compagne, situé dans le 1er arrondissement de Paris, sur l’île de la Cité’.

Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti n’ont par ailleurs pas hésité à faire une apparition il y a quelques semaines à l’inauguration de la grande exposition Franck Gehry au Centre Pompidou.

‘Souriants, très à l’aise en duo malgré la présence de nombreux invités, ils se sont ensuite éclipsés pour dîner en tête-à-tête au café Beaubourg tout proche, avant de rentrer à la maison. Des moments bien à eux, même au milieu de M. et Mme Tout-le-Monde’, précisait l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close