Ariane Seguillon (Demain nous appartient) en larmes face à Faustine Bollaert, réplique aux accusations dévastatrices

28 juin 2023 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce lundi 26 juin 2023, France 2 a proposé deux rediffusions de "Ça commence aujourd’hui" en début d’après-midi. Le premier épisode avait pour thème : "Sport, nourriture, médicaments : elles sont devenues accro". Faustine Bollaert a notamment invité Ariane Seguillon, connue en partie pour son rôle de Christelle Moreno dans le feuilleton de TF1 "Demain nous appartient".

D’ordinaire très discrète sur sa vie privée, l’actrice a pris la parole malgré elle en tant que porte-parole des personnes boulimiques, occasion de préciser les raisons de son engagement lors de son passage dans l’émission confidence de France 2.

Alors qu’elle était souvent interrogée sur sa perte de poids, l’héroïne de Demain nous appartient a révélé sur les réseaux sociaux qu’elle souffrait de boulimie, suscitant ainsi de nombreuses interrogations. Elle a expliqué que sa prise excessive de nourriture avait commencé après avoir appris que son frère était atteint d’un cancer.

Et ce qui l’agaçait, c’est lorsque des internautes lui demandent pourquoi elle ne faisait pas d’effort pour maigrir. Or il s’agit d’une maladie.
Face à Faustine Bollaert, elle a fondu en larmes après que l’animatrice a diffusé un message de son fils Dorian.
« Vous êtes très forts, je le savais pas du tout ! », a-t-elle lancé.

Sujets associés : Photos - Faustine Bollaert - Ariane Séguillon

Ces articles devraient vous intéresser :

Révélations troublantes sur Johnny Depp : La vérité sur son état de santé après l’incident en Hongrie

Johnny Depp, enfin sur la voie de la guérison, reprend sa tournée avec les Hollywood Vampires, et Vanessa Paradis, et leurs enfants soulagés ?

Pierre Palmade sous le choc : la Une dévastatrice d’un magazine qui a marqué sa vie

Pierre Palmade a été scandalisé par les Une d’un magazine après avoir été impliqué il y a quelques années dans une affaire de drogue. Il en avait parlé dans « Dites à mon père que je suis célèbre. ».

L’aventure secrète de Karim Benzema : Le duo mystérieux avec Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite

Karim Benzema, qui approche de ses 36 ans, n’a pas l’intention de mettre un terme à sa carrière de sitôt. Il puiserait son inspiration de son ancien coéquipier au Real Madrid, Cristiano Ronaldo, et tous deux jouent désormais en Arabie saoudite.

Meghan Markle et Prince Harry face à un mur : William et Kate Middleton ne cèdent pas, la demande de trêve rejetée

Le prince William et Kate Middleton se préparent à "rejeter" l’offre de réconciliation formulée par le prince Harry, car ils estiment qu’ils ne peuvent pas lui pardonner, selon un commentateur royal. La distance entre les membres de la famille royale...

Scène surréaliste : Cyril Hanouna confronte Anne Sinclair et ça dégénère !

Ce mercredi 7 juin, Cyril Hanouna a pris le temps de répondre au tacle cinglant lancé par Anne Sinclair envers Touche pas à mon poste, son rendez-vous presque quotidien sur C8.

Brigitte Macron au cœur d’un scandale : Son rôle trouble dans l’éviction de Pap Ndiaye

Les arcanes du pouvoir semblent souvent être entrelacées de relations influentes, et Brigitte Macron ne fait pas exception à cette règle. Au sein du gouvernement, la première dame est devenue une figure centrale, attirant l’attention et la...

Kelly Vedovelli de TPMP s’élève en faveur de Poupette Kenza : la Toile s’enflamme

Kelly Vedovelli, chroniqueuse de l’émission TPMP sur C8, se trouve au centre de l’attention sur les réseaux sociaux pour avoir pris la défense de l’influenceuse Poupette Kenza, qui récemment a fait parler d’elle en partageant une vidéo controversée...

Laeticia Hallyday - Un geste d’apaisement - Laura Smet et David conviés à son mariage avec Jalil Lespert

Après la tumultueuse bataille judiciaire qui a suivi la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday semble prête à tourner la page et à renouer avec Laura Smet et David Hallyday, les aînés du rockeur. Si les tensions semblaient insurmontables, l’amour...

Kate Middleton et William en alerte, Harry en délicatesse avec Meghan Markle, écartée des Invictus Games

La situation au sein de la famille royale britannique attire une fois de plus l’attention, alors que des signes de problèmes émergent concernant Meghan Markle et le Prince Harry, dont le couple semble être en crise. Kate Middleton et le Prince William...

Prince William : Kate Middleton humiliée ! Une proposition scandaleuse de sa maîtresse Rose Hanbury

Pauvre Kate Middleton ! Le prince William, papa de trois enfants, aurait fait une offre à son supposée maitresse qui a glacé le sang de sa femme.