Close
Après Los Angeles, Vanessa Paradis et Benjamin Biolay débarquent à Paris (photo)

Après Los Angeles, Vanessa Paradis et Benjamin Biolay débarquent à Paris (photo)

Après un séjour de quelques semaines à Los Angeles, Vanessa Paradis est de retour à Paris, avec son complice Benjamin Biolay.

Les deux amoureux ont été photographiés dans l’enceinte de l’aéroport de Roissy Charles de Gaules à Paris.
Les photos ont été dévoilées par le site du « Daily Mail ».

Et si la chanteuse de 42 ans s’est habituée à la présence des paparazzi qui n’ont pas manqué d’immortaliser les moindres de ses mouvements, son compagnon de route, Benjamin Biolay, semblait quant à lui moins à l’aise. Il s’est même illustré en menaçant un photographe.

Vanessa Paradis est à l’honneur également dans les colonnes de « Voici », qui l’affirme flippée pour ses deux enfants dont le papa Johnny Depp, serait loin « d’être un exemple ».

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay  Paris

« Johnny Depp a beau avoir 51 ans, c’est un gamin, un papa copain. Et quand il est apparu ivre sur la scène des Hollywood Film Awards en novembre, Vanessa Paradis n’a pas pu s’empêcher de penser à l’exemple que le père donnait à son fils », rapporte notamment le magazine people, qui dévoile des clichés de l’acteur visiblement en piteux état.

Il y a quelques semaines, lors d’un entretien avec le magazine «Elle », Benjamin Biolay assurait de son côté la vie de sa compagne chamboulée par la médiatisation.
« Elle est extrêmement connue. Ça gêne tous ses déplacements, toute son existence », disait-il à propos de sa complice. Moi, je peux traverser le boulevard Paris Saint-Germain sans qu’on m’aborde. Et puis, j’habite le sixième arrondissement, un ghetto pour stars. Mais se plaindre du succès, ce serait obscène ».

 

Laisser un commentaire

Close