Antoine Genton quitte i-Télé. Il a présenté hier son dernier JT
Antoine Genton, l’un des porte-paroles des grévistes à i-Télé, a présenté hier soir son dernier JT sur la chaine d’information en continu.
Le patron de la société des journalistes de i-Télé rejoint ainsi une longue liste de journalistes ayant décidé de quitter le navire, épuisés par un mois de grève.
Et c’est le cas de Guillaume Auda, Milan Poyet, Sonia Chironi, Adrien Borne, Florent Pfeiffer, Michaël Darmon, Amandine Bégot, Olivier Le Foll, François Pinet, Olivier Ravanello, Alexandre Ifi, Peggy Brugière, Mathieu Cavada.
Son départ a été salué sur Twitter.
On vous propose de découvrir quelques messages de soutien diffusés sur ce site de micro-blogging.
Ce soir, c'était la dernière d'@antoinegenton sur iTele. Merci et bravo pour ton professionnalisme et ta sobriété, jusqu'au bout.
— Hugo Travers (@HugoTravers)
">
La dernière d un immense journaliste @antoinegenton . Respect . pic.twitter.com/0B3Vvkw1k5
— LAURENCE HAIM (@lauhaim)
">
Pensées ce matin pour mon ami @antoinegenton dont c'était la dernière hier soir sur @itele . Un merveilleux journaliste et un vrai mec bien. pic.twitter.com/hcte7vDOkh
— Florent Peiffer (@FlorentPEIFFER)
">
Je lis que @antoinegenton quitte à son tour #itele. La vulgarité triomphante a expulsé l'élégance faite homme, rien d'étonnant. Mais rage.
— claude askolovitch (@askolovitchC)
">
C'était la dernière d'@antoinegenton sur @itele La classe, le professionnalisme, grande fierté d'avoir travaillé avec lui. pic.twitter.com/6F9s76LAQK
— Fabrice Angotti (@FabAngotti)
">