Anthony Delon, fin de tensions avec Anouchka à Douchy

– par Nora Semlali
Anthony Delon, fin de tensions avec Anouchka à Douchy

Anthony Delon s’est rendu à Douchy, ce lieu si cher à son père, Alain Delon. Un retour qui semble marqué par un profond apaisement retrouvé, loin des tourmentes qui ont agité la famille ces dernières années. Il se dit serein.



Peut-être qu’il a mis fin à sa brouille avec Anouchka, sa petite sœur.

C’est via son compte Instagram qu’Anthony Delon a choisi de livrer ses impressions, le 17 mai dernier. Dans une vidéo intimiste, on le voit dialoguer avec sa fille Liv, postée derrière la caméra, qui lui demande comment il se sent désormais dans ce domaine.
« Alors maintenant tu te sens comment ici ? », lui demande-t-elle.

Après quelques secondes d’hésitations, Anthony Delon finit par livrer son ressenti. Il se dit très apaisé.

« Maintenant, je me sens bien, je me sens apaisé, je me sens beaucoup plus serein », fait-il savoir.

Selon lui, l’atmosphère même du domaine a changé, comme si elle s’était débarrassée d’un poids.

« La maison en elle-même est beaucoup plus sereine. Toutes les tensions qui se sont accumulées les dernières années […] Tout ça est parti, tu vois. Donc aujourd’hui règne une sérénité, un calme et du coup, c’est un havre de paix maintenant », explique celui que les rumeurs disaient en couple avec une décoratrice italienne.

Cette allusion aux "tensions qui se sont accumulées les dernières années" semble directement faire écho au conflit qui déchire la famille Delon et, plus particulièrement, à la guerre de succession opposant Anthony et Anouchka, qui a donné lieu à de vives confrontations médiatiques et judiciaires.