Virginie Efira a accouché par Césarienne : Quel prénom pour son bébé ?
Le bonheur a illuminé le lundi 28 août alors que Virginie Efira a accueilli avec joie un précieux nouveau membre dans sa famille. Le prénom demeure mystérieux !
Quelques mois après la venue au monde de son petit de son petit Hiro, né de sa relation avec Niels Schneider, Virginie Efira aurait pris la décision de faire une petite pause de sa carrière. Une façon de savourer sa maternité et de renouer avec la forme.
Comme le rapporte le magazine Public, la séduisante brune serait sans doute fatiguée par l « ses nuits sans sommeil, épuisée par l’accouchement ».
Et la décision aurait été prise de faire un break pour une durée indéterminée pour de retrouver ses forces.
Il faut dire qu’en trois ans, Virginie Efira, qui a accouché dans la même clinique sur Carla Bruni, La Muette à Paris, a été à l’affiche de onze longs métrages, et d’une série.
« Un parcours que l’on sait long et difficile avec un nourrisson, surtout quand le papa, l’acteur Niels Schneider, travaille à 100 % ».
Son homme est de son côté occupé ces derniers mois pour les besoins du tournage du biopic sur Charles de Gaulle.
En novembre dernier, dans le cadre de l’émission Laurie Cholewa, Têta-tête(s), Virginie Efira semblait regretter l’absence de son homme. « Je veux bien passer un tête-à-tête avec lui », lançait-elle. Elle n’avait pas vu son chéri depuis un mois.
Si elle confiait récemment dans C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, s’être « débarrassée de (la) pression et accepte que cela puisse aussi ne pas aller très bien », l’actrice de 46 ans « s’organise pour mettre toutes les chances de son côté ».
Comme le précise le magazine Public, sur le palier de son appartement parisien, elle s’est aménagé une chambre à elle « pour se poser et réfléchir ». Madame Figaro confirmait ce propos.
« Après tout, s’accorder du temps à soi et pas seulement aux enfants, n’est-ce pas la manière la plus saine d’être une super maman ? Quant au reste, pas de panique. Le couple, le travail, les amis… la vie finit toujours par retrouver son chemin », commente la publication.
Aller plus loin
Le bonheur a illuminé le lundi 28 août alors que Virginie Efira a accueilli avec joie un précieux nouveau membre dans sa famille. Le prénom demeure mystérieux !
Lundi 28 août, Virginie Efira a donné naissance à un petit bout de chou ! Avec le papa, l’acteur Niels Schneider dont c’est le premier enfant, elle savoure ce bonheur immense....
Niels Schneider est l’invité de C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Avant la naissance du petit Hiro, fruit de sa relation avec Niels Schneider, Virginie Efira aurait acheté une maison dans la banlieue Est de Paris. Mais pour le moment, il y...
Ces articles devraient vous intéresser :