Virginie Efira irradie de bonheur aux côtés de Hiro malgré les nuits blanches (photo)

11 septembre 2023 - 09h34 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le moment tant attendu est enfin arrivé pour Virginie Efira, qui a quitté la clinique de la Muette à Paris le 1er septembre, rayonnant de bonheur. Des photos sont publiées par le magazine Voici qui lui offre sa Une.

À 46 ans, l’actrice a eu la chance de rentrer chez elle avec son tout nouveau trésor, Hiro, le petit garçon qui a agrandi sa famille le 28 août dernier.

Lorsqu’ elle est sortie de la maternité , elle était entourée de sa fille de 10 ans, Ali, fruit de sa précédente relation avec le réalisateur Mabrouk el Mechri, et du comédien Niels Schneider, âgé de 36 ans, qui est devenu papa pour la première fois.

Les médias, dont Voici, n’ont pas manqué de saisir l’occasion pour immortaliser ce moment précieux. Les images montrent le haut du crâne du petit Hiro, confortablement lovés dans les bras tendres de sa maman. Le papa, Niels Schneider, ainsi que la fille de l’actrice, étaient également présents pour accueillir Hiro. L’actrice rayonnait de bonheur, vêtue d’un sweat gris à capuche.

Et sur les photos diffusaient, elle affichait une beauté radieuse malgré le manque de sommeil. Son teint était impeccable, et un sourire éclatant illuminait son visage.

L’actrice franco-belge ne semblait pas dérangée par la présence des paparazzi qui sont allés à sa rencontre à sa sortie de l’hôpital.
Virginie Efira, qui attendait avec impatience ce moment de retrouvailles en famille, semble profiter pleinement de la joie de la maternité. C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour elle et sa petite tribu, et ces images reflètent l’amour et le bonheur qui entourent l’arrivée de Hiro. Une véritable belle vie pour la nouvelle maman et sa famille.

Sujets associés : Photos - Virginie Efira

Aller plus loin

À 46 ans, Virginie Efira change de vie : Elle arrête tout pour son fils !

Quelques mois après la venue au monde de son petit de son petit Hiro, né de sa relation avec Niels Schneider, Virginie Efira aurait pris la décision de faire une petite pause...

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Kate Middleton face à Camilla Parker-Bowles : Des signes troublants révèlent des tensions familiales (photo)

Lors du concert du couronnement le 6 mai dernier, la famille royale a offert un spectacle captivant en faisant des révérences à Charles III et à la reine Camilla. Cependant, selon une expert en langage corporel, Judi James, qui s’est confiée...

Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert, bouleversement brutal de vie en Californie, Angeles, elle a tout perdu !

Si Laeticia Hallyday a finalement mis un terme à sa relation avec Jalil Lespert, comme l’avait supposé le magazine Voici, se serait peut-être pour des raisons financières.

Sophie Davant, elle a dit oui à William Leymergie : Une grande nouvelle annoncée

Sophie Davant aurait-elle finalement dit « oui » à William Leymergie, l’homme qui partage sa vie depuis plus de deux ans ? Les rumeurs vont bon train depuis leur escapade romantique dans le sud de la France, immortalisée par Gala.

Charlotte Casiraghi recasée avec Nicolas Mathieu : Dimitri Rassam s’affiche serein à Cannes

Dimitri Rassam affiche une mine resplendissante malgré son supposé divorce avec Charlotte Casiraghi. Celle-ci s’affiche de plus en plus complice avec l’écrivain Nicolas Mathieu.

Pierre Palmade : Des révélations troublantes sur les heures précédant le drame, d’autres détails exhumés

Six mois après le tragique accident de Pierre Palmade sur une route départementale, qui fait de nombreuses victimes, les détails saisissants des heures qui ont précédé l’accident commencent à émerger.

Nouveau coup de théâtre dans Les Traîtres : Norbert Tarayre choisi comme traître, la polémique enfle

Ce mercredi 26 juillet, M6 a réservé aux téléspectateurs un nouvel épisode palpitant des "Traîtres". Après le départ de Guillaume Pley, Charlotte de Turckheim et Juju Fitcats ont fait leur choix et désigné Norbert Tarayre comme nouveau traître. Une...

Laeticia Hallyday en larmes : Les critiques fusent, mais Maxim Nucci veille sur Jade et Joy

Laeticia Hallyday a exprimé au micro de RTL sa déception quant à l’abandon de ses filles, notamment Jade et Joy, par leurs aînés, dont David Hallyday.

Karim Benzema éclipsé par Haaland - révélations sur leurs mystérieux secrets nutritionnels, duel en coulisses

La bataille des buteurs ne se joue pas seulement sur le terrain, mais aussi à table. Les régimes d’Erling Haaland et Karim Benzema, les géants du but, sont au centre de toutes les attentions, rapporte un média italien.

Meghan Markle : Prince Harry aurait-il kidnappé les enfants ? Les détails choquants révélés

Le magazine allemand "Meine Freizeit" s’intéresse de près à la vie sentimentale du Prince Harry et de Meghan Markle, évoquant un possible divorce et la supposée volonté du Duc du Sussex d’enlever leurs enfants. Alors qu’ils résident actuellement à Los...

Kate Middleton en plein cauchemar, une rupture déchirante avec leur passé prospère pour ses parents

Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait appris une nouvelle qui l’aurait profondément attristée : ses parents, Carole (68 ans) et Michael Middleton (73 ans). Ils seraient contraints de vendre leur entreprise en raison de grosses difficultés...