A 50 ans, Cristina Cordula s’affiche au top à Bali (photo)

– par Nora Semlali
A 50 ans, Cristina Cordula s'affiche au top à Bali (photo)

A 50 ans, Cristina Cordula est au top de sa forme, et elle le prouve en partageant avec ses fans une photo prise à la plage.

L’animatrice de l’émission « Les Reines du shopping » a en effet diffusé des photos prises dans son pays natal, le Brésil, puis à Bali, où elle s’est envolée pour quelques jours de vacances après une année très chargée.

Et le 3 août, elle a partagé avec ses fans une photo d’elle en petite tenue sur son compte « Instagram » et sur « Facebook ».
« Bonjour mes chéris ! #vacances #summer #bikini #sun #friends #fun #love #photooftheday #cristinacordula #instagood #instafollow », écrit-t-elle en commentaire d’une photo dans laquelle ses fans la découvrent cachée derrière de grosses lunettes de soleil, se prélassant dans une mer turquoise.

Suivre Legossip.net

Retrouvez toutes nos actualités sur Google.

Catégorie
Télévision