Anouchka Delon déclenche une bataille juridique contre ses frères, cette somme folle qu’elle réclame

30 mars 2024 - 14h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tensions au sein de la famille Delon atteignent un nouveau sommet alors qu’Anouchka Delon engage une action en justice contre ses frères, Anthony et Alain-Fabien, pour atteinte à la vie privée. Et elle réclame une somme folle.

Prévu pour avril 2025, ce procès fait suite à la diffusion sur les réseaux sociaux d’un enregistrement compromettant d’une conversation entre Anouchka et son père, Alain Delon.

Depuis janvier 2024, la jeune comédienne a accusé ses frères d’avoir pris la décision d’interrompre le traitement médical de leur père en juillet dernier, malgré son désaccord répété.

Le vendredi 29 mars, la situation a pris une nouvelle tournure lorsque Anouchka Delon a décidé de porter plainte contre ses frères pour atteinte à la vie privée. Cette décision fait suite à la diffusion d’un enregistrement audio sur Instagram par Alain-Fabien Delon.

Elle était en pleine conversation avec son père. Une tentative de manipulation a été évoquée.
Sur sa page Instagram, Anthony Delon a pris la parole sur Instagram pour défendre sa position.

Il a partagé l’enregistrement pour dénoncer ce qu’il qualifie de manipulation et de mensonge.

Dans une série de messages sur les réseaux sociaux, Anthony Delon a également exprimé son désaccord avec la démarche de sa demi-sœur.

Et au passage, il a révélé qu’Anouchka réclame une somme importante, dépassant les 120 000 €, à lui et à son frère.

« Elle nous réclame un paquet de pognon, à mon frère et moi. Cela dépasse les 120 000 € », a-t-il expliqué sur ce réseau social. « C’est idiot, elle a déjà perdu et perdra encore beaucoup », a-t-il déclaré. « Comme tous les gens imbus d’eux-mêmes, elle ne peut pas comprendre. »

Sujets associés : Anouchka Delon - Anthony Delon - Clash

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle « agacée » par Sarah Ferguson, pourquoi veut-elle rencontrer le roi Charles

La tension persistante entre Meghan Markle et la famille royale britannique semble s’intensifier, cette fois-ci, l’épouse du prince Harry semble particulièrement remontée contre Sarah Ferguson, la duchesse d’York. Elle en aurait même fait appel au roi...

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats lucratifs.

Camilla Parker Bowles au cœur des tensions royales : Meghan Markle et Harry exclus des fêtes de Noël au Palais

En cette période festive, la famille royale britannique fait face à une série de tensions, mettant en vedette Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, et les bannis des fêtes de fin d’année, Meghan Markle et le prince Harry. Des...

Meghan Markle et Harry en danger : Un expert met en lumière leurs défis à venir, le début de la fin ?

Meghan Markle et le prince Harry, après avoir secoué le monde avec leurs révélations décapantes sur la famille royale dans leur série documentaire Netflix "Harry & Meghan", sont désormais confrontés à un défi majeur selon un expert.

Prince Harry et Meghan Markle ! Un nouveau coup bas contre Kate Middleton et William, ce conseiller débauché

La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry auraient tenté de débaucher un proche conseiller de William et Kate Middleton, Nick Booth. Un geste qui ne passe pas inaperçu et qui suscite des réactions.

Inès Reg brise le silence après son clash avec Natasha St-Pier et annonce une grande nouvelle

Inès Reg a choisi de sortir de son silence après plusieurs jours suite à son altercation avec Natasha St-Pier survenue dans les coulisses de Danse avec les stars. L’humoriste a en effet fait une grande annonce sur son compte Instagram ce jeudi 4 avril...

Ophélie Meunier, grosses tensions en plateau, des frictions avec Enora Malagré

Le talk-show d’Ophélie Meunier, "La Grande Semaine", peine à trouver son public et semble rencontrer des tensions en coulisses. Des frictions à déplorer notamment avec Enora Malagré, rapporte le magazine Public

Prince Harry et Meghan Markle ruinés, ils rentrent au bercail

Le prince Harry et Meghan Markle vont-ils provisoirement quitter les États-Unis, pour rentrer à Londres en raison de leurs ennuis financiers, comme plusieurs spécialistes le pressentent ? Ce serait possible.

Alain Delon, ses enfants se déchirent : Le message énigmatique de Rosalie, mère d’Anouchka et Alain-Fabien

Les rapports entre les membres du clan Delon ne seraient pas près de s’apaiser, et les tensions sont palpables. Les trois enfants d’Alain Delon, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, sont engagés dans des conflits médiatique et judiciaire. Mais, Rosalie...

Charles III et William dictent l’avenir royal, Harry mis à l’écart

Juste après le décès de la reine Elizabeth II, une réunion cruciale entre le roi Charles III et le prince William a redessiné l’avenir de la monarchie britannique. Dans ces moments déterminants, le prince Harry a été notablement exclu, marquant ainsi...