Close
Anne-Sophie Lapix, poisseuse, ce tacle d’un célèbre footballeur (photo)

Anne-Sophie Lapix, poisseuse, ce tacle d’un célèbre footballeur (photo)

Journaliste star de France 2, Anne-Sophie Lapix a été « taxée » de « poisseuse » par un ancien footballeur désormais journaliste sportif, Bixente Lizarazu, qui est originaire comme elle du sud-ouest de la France.

« Je n’ai n’ai pas de très bonnes nouvelles », écrit la journaliste de France 2, en commentaire d’une photo postée sur Instagram, celle d’un bateau qui a chaviré.
Suite à son post, elle a été taquinée par son complice Bixente Lizarazu qui proposera le 10 novembre prochain un documentaire intitule? MA’O MANA consacre? aux requins. Il sera diffusé sur Ushuaia TV.

« Curieusement, chère compatriote, quand tu viens au pays basque en week end , il fait un temps horrible », écrit l’ancien champion du monde de football.
Et de poursuivre : De la à penser que c’est lié , je n’oserai pas m’engouffrer dans cette évidence ».

Par ailleurs, Anne-Sophie Lapix est à l’honneur dans Télé Loisirs pour lequel cela ne fait aucun doute, c’est « assurément l’une des meilleurs intervieweuses du PAF », qui tout en finesse, elle sait désarçonner ses invités et les placer face à leurs contradictions, notamment les responsables politiques ».

Voir cette publication sur Instagram

Je n’ai pas de très bonnes nouvelles…

Une publication partagée par AsLapix (@aslapix) le

Laisser un commentaire

Close