Christophe Dechavanne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après les accusations fracassantes de son ex-compagne, Nes, sur le plateau de "Face à Hanouna".
Alors qu’elle prendra les commandes de JT de France 2 dès la rentrée à la place David Pujadas, Anne-Sophie Lapix serait attendue au tournant par ses collègues, et notamment Léa Salamé et Julian Bugier.
L’ex présentatrice de « C à Vous » se fera-t-elle du mauvais sang avant la rentrée ? Peut-être bien selon le magazine Voici, qui affirme que la journaliste ne sera pas forcément accueillie à bras ouverts dans la rédaction de France 2.
« Julian Bugier est énervé de ne pas avoir eu le poste et il ne va pas lui faire de cadeaux », a raconté un proche.
Et d’affirmer ensuite que ce dernier n’a de cesse de critiquer Anne-Sophie Lapix dans les couloirs de France 2, estimant que cette dernière n’aurait pas les épaules assez larges pour présenter le JT.
« Beaucoup la voient comme une spécialiste du divertissement et estiment qu’elle n’est pas taillée pour le poste, glisse une proche. Ils sont contents de récupérer une fille sympa mais au niveau professionnel, ils ont des doutes ».
Télé Loisirs de son côté prétend que Léa Salamé aurait également pris en grippe sa collègue. « Difficile d’imaginer une cohabitation harmonieuse entre ces deux femmes au profil similaire d’intervieweuses de caractère », a indiqué le magazine.
Ces articles devraient vous intéresser :