Anne-Sophie Lapix anéantie sur France 2 - odieuses critiques

25 octobre 2020 - 09h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Actuellement en vacances dans le sud-ouest de la France, Anne-Sophie Lapix a été la cible d’odieuses critiques, suite à son interview du président de la république Emmanuel Macron à la mi-octobre.

Le journaliste, qui se la coule en ce moment dans le sud-ouest de la France, avait interviewé le chef de l’État le 14 octobre dernier, un entretien qui a fait couler beaucoup d’encre, puisqu’il a été question d’un bouleversement de notre quotidien à cause du couvre-feu.

A l’issue de cet entretien, Anne-Sophie Lapix aurait été surprise par "la déferlante de commentaires plus abjects les uns que les autres la concernant", rapporte France Dimanche, dans son numéro daté du 23 octobre.
Sa gestuelle supposée inappropriée lui a été reprochée.
Et ses compétences professionnelles ont aussi été visées.

"Anne-Sophie Lapix interviewe Dieu ce soir. Regard amoureux, mimiques charmeuse et compulsionnelle… C’est beau le journalisme en 2020", est-il commenté sur les réseaux sociaux, où les détracteurs de la sublime journaliste sont très présents.

Les critiques, la journaliste stars de France 2 y est habituée et le déplorait au printemps dernier.
"J’ai reçu un torrent de bouses sur les réseaux sociaux", avait-elle dénoncé dans Le Parisien.
Ecoeurée par tant "d’inepties, il ne lui restait plus qu’à se retirer définitivement en supprimant ses comptes".

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Sophie Lapix en deuil : La mère Arthur Sadoun nous a quittés

Anne-Sophie Lapix, animatrice vedette de France 2, traverse une période difficile alors qu’elle pleure la perte de sa belle-mère. Le 4 février dernier, Arlette, la mère de son mari Arthur Sadoun, est décédée. C’est dans les carnets du Figaro que la...

Home-jacking à Paris : Anne-Sophie Lapix raconte ses mésaventures

Dans une interview accordée au Parisien ce vendredi 6 septembre, Anne-Sophie Lapix a fait preuve d’humour en évoquant les deux tentatives de cambriolage dont elle a été victime en début d’année.

« Un combat difficile » : Anne-Sophie Lapix émue en évoquant le cancer de son mari

Anne-Sophie Lapix, a évoqué l’épreuve difficile qu’elle a traversée avec son mari, Arthur Sadoun, atteint d’un cancer de la gorge en 2022. Le publicitaire est depuis tiré d’affaire.

Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse : Leur avenir menacé sur France 2 ?

L’avenir d’Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation des journaux télévisés de France 2 a fait l’objet de spéculations. Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, a pris la parole pour clarifier la situation.

Anne-Sophie Lapix victime d’une usurpation d’identité

Anne-Sophie Lapix a été victime d’une tentative d’hameçonnage. L’animatrice de France 2 a alerté ses abonnés sur les réseaux sociaux d’une usurpation d’identité visant à tromper ses fans.

Anne-Sophie Lapix incisive face Michel Barnier

Michel Barnier a accueilli ce 3 décembre les équipes des journaux télévisés de TF1 et France 2 à Matignon pour une prise de parole importante. Ce rendez-vous médiatique intervient dans un contexte politique tendu, marqué par deux motions de censure...

Anne-Sophie Lapix : Vacances sportives et détente au Pays Basque

Qui aurait cru qu’en quittant les feux des projecteurs parisiens, Anne-Sophie Lapix se transformerait en sirène des côtes basques ?

Anne-Sophie Lapix : Une nuit d’horreur chez elle

Anne-Sophie Lapix, la journaliste star du 20 heures de France 2, est affichée en Une de Ici Paris, qui affirme qu’elle a vécu une nuit d’horreur chez elle.

« Un malentendu », Anne-Sophie Lapix sans filtre sur sa relation avec Emmanuel Macron

Dans les colonnes de La Tribune Dimanche ce 9 juin, Anne-Sophie Lapix a a reconnu avoir été snobée durant longtemps par Emmanuel Macron sans toutefois être sûre qu’elle est sur la liste noire. Il s’agirait peut-être d’un malentendu.

Anne-Sophie Lapix : son mea culpa face aux accusations de partialité

Anne-Sophie Lapix, aux commandes du JT de 20h de France 2 du lundi au jeudi depuis 2017, est régulièrement la cible de critiques, notamment concernant une supposée partialité envers les personnalités politiques. La journaliste a abordé ce sujet dans...