Anne Sinclair lance une salve contre la femme d’Emmanuel Macron

27 février 2017 - 08h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Divorcée de Dominique Strauss-Khan depuis 2013, Anne Sinclair dresse un portrait peu flatteur de Brigitte Trogneux, l’épouse d’Emmanuel Macron, dans son livre Chronique d’une France blessée, en librairie dès le 1 er mars.

« N’ayant pas été à la cérémonie pour Michel Rocard aux Invalides, je veux me faire confirmer ce qu’on m’a rapporté », écrit-elle avant d’évoquer l’épouse d’Emmanuel Macron, Brigitte, laquelle serait arrivée « dans une tenue trop habillée, avec des stilettos qui, sur les pavés de la cour d’honneur (...) avaient davantage un air de Fashion Week que de recueillement devant le leader de gauche disparu ».

« Manuel Valls gardera le silence pour ne pas ajouter à la rumeur que Brigitte Macron, ambitieuse et pressée, serait l’un des problèmes d’Emmanuel », explique la journaliste, qui en profite aussi pour dire quelques mots de Manuel Valls fatigué, désabusé.

L’ex premier ministre lui avait fait visiter le domaine de Souzy en avouant : « L’année prochaine c’est Philippot qui fera les honneurs du jardin ! ».

Sujets associés : Anne Sinclair - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron : Leur numéro de téléphone portable entre les mains de malfaiteurs ?

Un community manager travaillant pour le parti présidentiel Renaissance risque de se faire taper sur les doigts par l’Élysée. Selon nos informations, le jeune homme se serait fait dérober son téléphone portable lors d’une soirée au Gibus, un club...

Un homme poignardé à mort, Brigitte Macron, sa fille au cœur d’une sombre affaire !

Hélas, « ça n’arrive pas qu’aux autres et Tiphaine, la fille de Brigitte Macron, serait confrontée au drame des violences conjugales. Des détails sont donnés sur cette affaire par le magazine Ici Paris.

Quotidien : Anne Sinclair fait barrage au Rassemblement National

Anne Sinclair était l’invitée de "Quotidien", l’émission animée par Yann Barthès sur TMC. La journaliste en a profité pour exprimer son opposition au Rassemblement National (RN), le parti d’extrême droite dirigé par Jordan Bardella.

Brigitte et Emmanuel Macron, leur dossier secret détenu par Donald Trump

Donald Trump s’apprête à faire son grand retour à la Maison Blanche. Emmanuel et Brigitte Macron auraient de quoi s’inquiéter.

Brigitte Macron : Une Révérence à Charles III et Camilla Parker-Bowles en Suspens ?

La toute première visite officielle de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France est prévue du 20 au 22 septembre 2023, suscitant une grande question : Brigitte Macron fera-t-elle la révérence au couple royal ?

Emmanuel Macron : son obsession pour le parfum intrigue

Olivier Beaumont, journaliste au Parisien, était l’invité de C à Vous sur France 5 pour présenter son livre explosif, "La Tragédie de l’Élysée", une plongée fascinante au cœur du pouvoir. Et l’auteur n’a pas manqué de lever le voile sur une habitude...

Emmanuel et Brigitte Macron s’échappent à Brégançon après une année compliquée

2024 n’aura pas été de tout repos pour Emmanuel Macron. Entre une dissolution de l’Assemblée nationale en juin et des tensions politiques croissantes, le président de la République a enchaîné les moments de défiance et de tourmente. Mais il a pu...

Brigitte et Emmanuel Macron inquiets ? Que cache cette mise en garde pour Yaël Braun-Pivet ?

Brigitte Macron doit sans doute soutenir l’avis de son mari, le président de la république, Emmanuel Macron, dans sa mise en garde à Yaël Braun-Pivet, la présidente de l’Assemblée Nationale.

Le Fort de Brégançon transformé par Brigitte Macron

Brigitte Macron a apporté une touche personnelle au Fort de Brégançon, la résidence estivale des présidents français. Conformément à son style moderne et épuré, elle a entrepris de rafraîchir la décoration de cette demeure historique.

Brigitte Macron agacée : Sa cinglante réponse aux allégations d’influence sur le Président

Brigitte Macron, dans une récente interview sur RTL, a répondu aux rumeurs persistantes concernant son influence sur les décisions d’Emmanuel Macron. La première dame dément catégoriquement toute manipulation de sa part. Elle semblait même agacée.