Close
Anne Sinclair, gêne sur France 5, friction avec Julien Courbet

Anne Sinclair, gêne sur France 5, friction avec Julien Courbet

De passage dans « C à Vous », l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine pour présenter son autobiographie « Passé Composé », Anne Sinclair a mis Julien Courbet met mal à l’aise avec une question sur sa nouvelle émission sur M6.

Il s’git d’Appel à témoins, où il est question de résoudre des affaires judiciaires datant de quelques années. Les policiers et les gendarmes seront au standard.

Anne Sinclair, qui a évoqué ce soir-là ses tics nerveux lors de l’affaire DSK, a émis des doutes sur cette émission, en estimant gênant que la télé joue les auxiliaires.

«Ça pourrait être de l’armée, de la police, de n’importe quels service régalien. C’est un peu un mélange des genres, non ? », demande-t-elle. La journaliste ne semble convaincue par cette émission qui rappelle fortement Perdus de vue, une émission de Jacques Pradel.

Julien Courbet rappelle de son côté que si les affaires anciennes avaient trouvé une issue, la télévision n’aurait pas eu d’intervenir.

« On pourrait peut-être faire avancer votre affaire grâce à la télévision, mais on a peur que ce soit mal interprété », dit-il, précisant que les alertes enlèvements « lancées il y a quelques temps, c’est 100% de réussite ».
«Ça marche à tous les coups, c’est un succès sans précédent. », a-t-il glissé.

Laisser un commentaire

Close