Close
Anne Sinclair dénonce le traitement de l’affaire Nabilla

Anne Sinclair dénonce le traitement de l’affaire Nabilla

Anne Sinclair dénonce le traitement de l’affaire Nabilla, placée en garde à vue pour une « tentative d’homicide » sur Thomas Vergara, qu’elle est supposé avoir poignardé à plusieurs reprises au niveau du thorax.

L’arrestation de Nabilla qui aurait poignardé son compagnon lors d’une violente dispute dans un hôtel de la région parisienne a en effet éclipsé la prestation de François Hollande qui s’exprimait la veille sur TF1.

Le chef de l’État y évoquait notamment ‘Merci pour ce moment’, le livre écrit par son ex compagne Valérie Trierweiler, où il en prend pour son grade.

L’arrestation de la révélation des Anges de la télé-réalité a éclipsé sa prestation. Le traitement médiatique de cette affaire est moqué sur Twitter par Anne Sinclair, la patronne de rédaction du ‘Huffington Post’.

‘BFMTV à 9h : Nabilla en GAV. Vite, l’interview des mag people, c’est terrible, le monde bascule… Et le #DirectPR ? Ben apres, coco!’, a-t-elle écrit.


Cauet a eu également son petit mot sur cette affaire.
‘Hollande s adresse aux francais hier et en une des jt ce matin « nabilla agresse thomas’, a regretté écrit l’animateur sur ce site de micro-blogging !
La starlette de télé-réalité, on le rappelle, a changé trois fois de version sur les circonstances de ce drame.

La jeune femme avait en effet affirmé tout d’abord que son homme avait été agressé par 3 individus sur le parking de l’hôtel de la région parisienne où ils ont leurs habitudes.

Et quelques heures plus tard, elle aurait fait volte-face.
La chroniqueuse de ‘Touche pas à mon poste’ aurait confié avoir porté elle-même les coups de couteaux à l’origine du piteux état de l’ex candidat de Secret Story.

Et dans sa dernière version, l’héroïne de la télé-réalité affirme que son compagnon depuis deux ans se serait lui-même infligé les coups de couteaux, après avoir consommé de
de la cocaïne.

Laisser un commentaire

Close