
Laeticia Hallyday, bien que séparée de Jalil Lespert, continue à s’immerger dans la vie culturelle parisienne. La séduisante blonde ne semble pas s’ennuyer. Récemment, elle a été repérée lors d’un gala de danse aux côtés de Nikos Aliagas et Anne...
Cette semaine, Anne Sinclair fait la Une du magazine « Gala », qui la suppose en pleine « reconquête ». Et de préciser ensuite que la journaliste est « amoureuse, elle ne s’interdit plus rien ».
Mais dans le corps de l’artiste, il n’est cependant pas question une seule fois de la vie sentimentale de l’ex épouse de DSK. On y apprend que la patronne de rédaction du « Huffington Post » ne vit aujourd’hui « que pour ses fils, ses petits-enfants, ses amis et son travail ».
On apprend également que la journaliste de 67 ans est « parue rayonnante au dernier défilé Chanel » et que sa « complicité avec l’historien Pierre Nora ne se dément pas au fil des années ».
Son amitié pour Jean Veil, le fils de Simone Veil, a également été évoquée.
L’an dernier, Gala était bien plus prolixe sur la relation d’Anne Sinclair et Pierre Nora, « Un homme dont elle admire l’esprit vif et la culture. Un homme auquel Robert Schwarzt aurait aimé confier sa fille. L’unique ».
A l’époque, les confidences d’une intime d’Anne Sinclair ont été recueillies.
« Son histoire d’amour avec Pierre Nora l’aide à se construire tranquillement », confiait une source proche de la journaliste avant de poursuivre : « Il lui apporte beaucoup de sérénité et lui permet de graviter dans des sphères intellectuelles, bien loin des paillettes du passé ».
Ces articles devraient vous intéresser :