Anne Roumanoff « Jamel Debbouze est une personne formidable » (vidéo)

5 juin 2016 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée exceptionnelle de la 6e édition du Marrakech du rire, fondé par Jamel Debbouze, Anne Roumanoff s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine « Paris Match ».

Pour l’occasion, elle salue non seulement les qualités de Jamel Debbouze, une personne exceptionnelle qui donne sa chance aux artistes, mais se dit aussi ravie de se produire une nouvelle fois au Maroc, le pays d’origine de sa grand-mère.

« Je connais Jamel depuis longtemps. Je me souviens j’allais le voir quand il se produisait au Movies il y a des années », se souvient l’humoriste. « Jamel est une personne formidable. On oublie trop souvent qu’il donne sa chance aux autres artistes. C’est tellement rare de nos jours ».

Et avant de faire face à son public à Lyon, Anne Roumanoff s’est produite à Marrakech, un spectacle qui a une saveur particulière dont la mesure où sa grand-mère est originaire de la ville de Fès.
« La première fois que j’ai joué à Marrakech, c’était il y a 10 ans. Je me souviens, j’avais parlé de ma grand-mère », dit-elle.
« Elle est née en 1915. A l’époque, on disait "c’est rien c’est une fille". Maintenant, j’espère qu’on dit "c’est bien c’est une fille ».

Sujets associés : Jamel Debbouze - Vidéos - Anne Roumanoff

Ces articles devraient vous intéresser :

Hugh Jackman intrigue ses fans avec ses messages énigmatiques

Hugh Jackman a semé le trouble parmi ses fans avec une série de messages étranges et énigmatiques sur ses réseaux sociaux. Certains se demandent s’il éprouve des difficultés techniques avec son téléphone, tandis que d’autres craignent un éventuel...

Jean-Luc Reichmann, cauchemar à Paris, victime d’un vol en pleine nuit (vidéo)

Jean-Luc Reichmann en plein cauchemar ! Une petite sortie à Paris le soir, peut-être avec sa chère et tendre, Nathalie, s’est très mal passée. L’animateur star de TF1 s’est fait voler son scooter.

Monica Bellucci révèle « un secret » sur Vincent Cassel en direct aux César 2023

Monica Bellucci, qui partagé désormais la vie du réalisateur américain Tim Burton, a fait sensation lors de la 48ème édition des César, qui a eu lieu ce 24 vendredi dernier. Un petit clin d’œil à Vincent Cassel, le père de ses filles.

Anisha (Star Academy) tremblante et angoissée, geste classe de Tiana, fin de guérilla

Les rapports entre Anisha et ses autres colocataires à la Star Academy se sont finalement apaisées, et même celle qui était supposée la malmener, Tiana, s’était illustrée par un geste très classe. Cette séquence vient d’être exhumée.

Guillaume Canet, bébé avec Marion Cotillard, clap de fin annoncé (vidéo

Guillaume Canet, en couple depuis des années avec Marion Cotillard, s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer la fin d’une aventure à laquelle participe sa chère et tendre. Mais c’est le début d’une autre.

Charlène de Monaco absente aux funérailles de Victor-Emmanuel de Savoie, scandale à Turin

Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.

Brigitte Macron : Karima Charni secourue après une erreur en direct

Brigitte Macron est l’invitée au prochain épisode du "Grand concours", animé par Arthur, dans le cadre de l’opération pièces jaunes. Dans un extrait révélé par TF1 sur Instagram le 5 janvier, la Première dame a réagi avec bienveillance à une petite...

Anthony Delon, cet appartement parisien offert à Anouchka, un nouveau cap dans leur différend

Le torchon brûle entre Anthony et Anouchka Delon. Après les accusations de sa sœur dans une interview à ELLE, l’acteur a décidé de riposter sur Instagram avec une vidéo cinglante.

Star Academy : Le comportement des fans de Pierre Garnier décrié sur les réseaux sociaux

La tournée des candidats de la Star Academy tourne au vinaigre à cause du comportement irrespectueux de certains fans.

TPMP : Kelly Vedovelli dézingue Éric Naulleau après ses propos sur Aya Nakamura

Eric Naulleau, complice d’Eric Zemmour, a récemment qualifié la musique d’Aya Nakamura de « plus me*dique de la musique mondialisée », s’opposant à sa possible performance lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.