
Antoine Griezmann en colère ? Peut-être bien ! Le milieu de terrain de l’équipe de France semble agacé par une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
Anne-Elisabeth Lemoine a dragué ouvertement Jalil Lespert, invité cette semaine de C à Vous sur France 5, où elle officie comme chroniqueuse.
L’acteur et réalisateur était sur le plateau en compagnie de Charlotte Le Bon pour présenter leur dernier film Iris, rappelle Télé-Loisirs.
Dès son arrivée sur le plateau, celui qui est en couple avec l’ex Miss France, Sonia Rolland, rencontrée au cours d’une séance photo pour l’Uomo Vogue consacré à l’Afrique, a tapé dans l’oeil de la jolie blonde, impressionnée par ses tatouages.
Le comédien expliquait qu’il n’avait pas prévu de jouer dans ce film.
« C’est Romain Duris [qui joue aussi dans le long-métrage, ndlr.] qui a évoqué l’idée la première fois où l’on s’est vu », dit-il.
Charlotte Le Bon avait remarqué que la chroniqueuse est fascinée par les tatouages de son invité.
« Anne-Elisabeth tu fixais les tatoos de Jalil ! Il lui parlait et elle ne regardait que ces bras ! », a lâché celle qui est en couple avec Pierre Niney.
« C’était pas que les tatouages, c’est l’ensemble », a reconnu l’animatrice.
« Je l’ai capté tout de suite ! Il discute, il te dit des choses hyper intéressantes et toi tu regardes son bras comme ça ! », balance encore la jolie québécoise.
Ces articles devraient vous intéresser :