Après avoir trahi son mari, Philippe Coelho, le père de son second fils, en échangeant un baiser avec Bertrand Chameroy, Anne-Elisabeth Lemoine pourrait se rattraper. Une escapade au Portugal pour rattraper le coup ?
Ce mercredi 12 juin 2024, Anne-Elisabeth Lemoine a vécu un petit moment d’embarras en direct sur France 5. L’animatrice de C à Vous s’est une nouvelle fois illustrée par une petite bourde.
Alors qu’elle évoquait la situation chaotique au sein des Républicains suite à la défaite du parti aux élections européennes et la dissolution de l’Assemblée nationale par Emmanuel Macron, la présentatrice de C à Vous a commis un lapsus en prononçant le nom d’Annie Genevard, cadre du parti. Patrick Cohen, son chroniqueur, n’a pas hésité à la recadrer.
Ne se démontant pas, Anne-Elisabeth Lemoine a rapidement assumé son erreur, expliquant à ses invités et aux téléspectateurs qu’elle souffrait de dyslexie. « Ah oui, pardon, je suis dyslexique », a-t-elle déclaré, avant d’être rassurée par son acolyte Patrick Cohen qui lui a soufflé le nom correct : « c’est Annie Genevard ».
Cette franchise et cette humilité d’Anne-Elisabeth Lemoine a fait réagir sur les réseaux sociaux.
"Elle est tellement humaine et attachante", "Elle assume complètement sa dyslexie et c’est top", "Une belle leçon de tolérance et d’acceptation de soi", peut-on lire parmi les nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :