Ils ont été débusqués à Paris échangeant des gestes affectueux. Elle ne semble pas traumatisée. En revanche, elle a été victime d’un trou de mémoire.
Alors qu’elle recevait les membres du groupe Village People, l’animatrice a momentanément oublié le nom de l’un de ses invités, créant une ambiance hilarante dans le studio.
Un petit moment de confusion pour Anne-Elisabeth Lemoine ! Ce vendredi 30 juin, sur le plateau de France 5, elle a accueilli les membres emblématiques du groupe Village People. À la fin de l’émission, la maman de deux enfants, qui fait la Une du dernier numéro de Voici a invité l’un des chanteurs à rejoindre ses camarades sur scène pour interpréter leur tube planétaire, Y.M.C.A.
Cependant, au moment de s’adresser à lui, celle qui semble plus que proche de Bertrand Chameroy a subi un léger trou de mémoire.
« Si vous voulez bien rejoindre la scène », lance-t-elle.
Alors que les personnages de l’Indien, du travailleur du BTP, du cowboy, de l’homme en cuir et du militaire étaient déjà en place, Anne-Elisabeth a proposé à son invité de l’accompagner. Malheureusement, le prénom du chanteur lui a échappé.
« Vous voulez que je vous accompagne ? Cher euh… », lance-t-elle.
Une scène qui a déclenché un fou rire parmi les autres invités présents sur le plateau. Heureusement, le leader de Village People semble ne pas s’être offusqué de cet oubli de la journaliste.