Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : Leur idylle amorcée au festival de Cannes, cet élément qui a tout changé

30 juin 2023 - 13h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est lors du festival de Cannes que la relation entre Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de l’émission "C à Vous" sur France 5, et Bertrand Chameroy, son chroniqueur, aurait éclaté au grand jour.

Le magazine Voici a publié des clichés des deux complices se tenant par la main dans les rues de Paris, échangeant même un baiser passionné . Il n’y a plus aucun doute sur la nature de leur relation.

Selon l’hebdomadaire, c’est pendant le festival de Cannes, où l’émission avait été délocalisée, qu’un nouveau chapitre s’est ouvert dans leur histoire. Une source proche confie : « C’était comme s’ils étaient irrésistiblement attirés l’un vers l’autre, comme si soudain, c’était une évidence ». Sur la croisette, loin de leur quotidien parisien, tous les interdits semblaient levés et ils s’aimaient sans retenue.

Cependant, quelques jours plus tard, lors de leur retour à Paris, Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy ont réalisé que ce qui s’était passé à Cannes n’était pas qu’une simple parenthèse, mais le début de quelque chose auquel ils n’étaient pas encore prêts à renoncer. Une histoire d’amour qui promet de faire couler beaucoup d’encre dans les prochains mois.

C’est lors du prestigieux festival de Cannes que la relation entre Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de l’émission "C à Vous" sur France 5, et Bertrand Chameroy, son chroniqueur, a éclaté au grand jour.

Le magazine Voici a publié des clichés des deux complices se tenant par la main dans les rues de Paris, échangeant même un baiser passionné. Il n’y a plus aucun doute sur la nature de leur relation.

Selon l’hebdomadaire, c’est pendant le festival de Cannes, où l’émission avait été délocalisée, qu’un nouveau chapitre s’est ouvert dans leur histoire. Une source proche confie : « C’était comme s’ils étaient irrésistiblement attirés l’un vers l’autre, comme si soudain, c’était une évidence ». Sur la croisette, loin de leur quotidien parisien, tous les interdits semblaient levés et ils s’aimaient sans retenue.

Cependant, quelques jours plus tard, lors de leur retour à Paris, les deux stars cathodique ont réalisé que ce qui s’était passé à Cannes n’était pas qu’une simple parenthèse, mais le début de quelque "chose auquel ils n’étaient pas encore prêts à renoncer". Une histoire d’amour qui « promet de faire couler beaucoup d’encre« dans les prochains mois.

Sujets associés : Photos - Bertrand Chameroy - Anne-Élisabeth Lemoine

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron s’évade : Au programme de son été, des retrouvailles en famille au soleil, les détails révélés (photo)

Brigitte Macron, l’épouse du chef de l’État, s’apprête à profiter d’un repos bien mérité. Dans un dossier publié par Gala ce 15 juin, des détails du programme estival de la Première dame ont été dévoilés. Ils mettent en avant sa volonté de placer sa...

Meghan Markle en pleine détresse, soudain, elle implore ! Elle demande de l’aide de Harry

Meghan Markle, même s’elle affichait un sourire radieux au concert de Beyonce, serait en proie à une détresse émotionnelle, ce qui suscite des préoccupations de la part du prince Harry, selon les informations du magazine Neue Post.

Tony Parker et Alizé Lim : Une nouvelle étape dans leur amour, un bébé en route, M. Pokora parrain ?

L’amour brille pour Tony Parker et Alizé Lim. Quelques mois seulement après avoir fêté son 33e anniversaire, une grande nouvelle semble pointer son nez. Selon les informations d’un magazine people, la douce Alizé serait enceinte. M. Pokora, proche de...

Jamel Debbouze et son fils Léon : une apparition remarquée aux César, ce détail qui surprend

C’est un moment tendre et inoubliable qu’a vécu Jamel Debbouze lors de la cérémonie des César 2024. L’humoriste et acteur a foulé le tapis rouge en compagnie de son fils Léon, âgé de 10 ans, né de son mariage avec Mélissa Theuriau.

Michel Drucker tire la sonnette d’alarme pour Pascal Praud en eaux troubles sur CNews !

Les coulisses du monde impitoyable des médias sont secouées par une nouvelle tension. Cette fois-ci, c’est Michel Drucker qui a décidé de mettre en garde Pascal Praud, l’animateur de CNews.

Booba en première ligne du conflit : Juan Branco dévoile son livre cinglant sur Cyril Hanouna, des secrets inavoués

Juan Branco, l’avocat et auteur à succès, s’attaque à Cyril Hanouna, le trublion du petit écran, et Booba ne manque pas de le souligner. Le rappeur est aussi en guerre contre l’animateur en raison du soutien de celui-ci à Magali Berdah.

Johnny Depp et Vanessa Paradis, les dernières infos sur leur projet secret !

Johnny Depp pourrait bientôt collaborer avec Vanessa Paradis, la mère de ses enfants dont il est séparé depuis une dizaine d’années.

Prince Harry et Meghan Markle : Triste révélation - Ils sont déjà séparés, une experte lève le voile

Triste révélation sur le couple royal : Prince Harry et Meghan Markle déjà séparés !

Kate Middleton et William : Leur plan machiavélique pour éliminer Harry de la succession, la riposte se prépare

Kate Middleton, le prince William et toute la famille royale ne cachent plus leur agacement face aux récentes révélations explosives du prince Harry et de Meghan Markle. Bien décidés à réagir, ils mobilisent désormais leurs alliés médiatiques pour...

Eve Gilles, Miss France 2024, une ex-footballeuse professionnelle ? La vérité éclate au grand jour

Depuis son sacre Miss France 2024, Eve Gilles se retrouve au cœur d’une polémique alimentée par de fausses informations la concernant. Une rumeur persistante affirme qu’elle aurait été une footballeuse dans le passé. La vérité enfin !