
Dans l’épisode des Traîtres, diffusé ce jeudi 17 avril, Raquel Garrido a été accusée d’être dans le camp des menteurs. Touchée par les reproches de certains candidats, la femme politique était au bord des larmes.
Tempête en vue pour Anne-Elisabeth Lemoine ! L’animatrice de C à vous, affectueusement surnommée Babeth, est aujourd’hui visée par des accusations troublantes concernant son comportement jugé « brutal et humiliant » envers ses équipes.
Derrière le sourire affiché chaque soir à l’antenne se cacherait-il une facette bien moins amène ?
L’affaire a éclaté suite à une enquête publiée par L’Informé en février dernier, révélant à cette occasion une atmosphère de travail tendue au sein de ce programme proposé sur France 5.
Depuis cette publication, les langues se délient et, selon le magazine Marianne cette fois, c’est désormais l’attitude de la présumée compagne de Bertrand Chameroy elle-même, qui est sérieusement mise en cause.
Les témoignages recueillis dressent un portrait peu flatteur. Une ancienne collaboratrice, sous couvert d’anonymat, n’hésite pas à la charger.
« Tout est rapport de domination, Babeth peut être très brutale et humiliante en public », a-t-elle indiqué.
D’autres voix s’élèvent pour dénoncer « son langage fleuri » et ses expressions particulièrement crues, comme des « c’est à gerber » qu’elle adresserait fréquemment à ses collaborateurs.
Face à cette situation potentiellement explosive et à ces allégations graves, la société de production de C à vous a réagi. Elle aurait mandaté un cabinet de conseil spécialisé en ressources humaines afin d’examiner de près les méthodes de travail et l’ambiance au sein de ses équipes.
Ces articles devraient vous intéresser :