Anne-Elisabeth Lemoine séduite par Bertrand Chameroy - Ce succès inattendu pour l’animateur

7 janvier 2024 - 09h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bertrand Chameroy fait parler de lui non pour sa supposée relation avec Anne-Elisabeth Lemoine, mais pour le succès relatif de son émission sur France 2, un rendez-vous hebdomadaire intitulée « Bertrand n’a pas sommeil ». Pour son premier numéro, il s’est illustré par un score encourageant.

L’animateur a inauguré son nouveau rendez-vous hebdomadaire le vendredi 5 janvier 2024 à 22h45. Pour sa première, le complice d’Anne-Elisabeth Lemoine a accueilli Manu Payet, François Berléand, Isabelle Nanty et Christophe Willem, avec l’irruption de la drag queen Paloma dans le rôle de la voisine d’appartement de l’animateur.

En moyenne, 813 000 téléspectateurs ont assisté aux débuts de Bertrand Chameroy en tant qu’animateur après la diffusion de "César Wagner" en prime-time, selon une information de Médiamétrie, reprise par Puremédia.

Ce score représente 7,4% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 3,0% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) présentes devant la télévision à cette heure-là. Un succès qui ferait sans doute la fierté de sa présumée compagne, qui lui faisait une belle déclaration sur sa story Instagram.

Un score encourageant, dépassant celui du programme diffusé dans la même tranche horaire la semaine précédente, est-il indiqué.

Et ce succès, Bertrand Chameroy s’est fait une joie de le rappeler sur sa story Instagram.

Sujets associés : Bertrand Chameroy - Anne-Élisabeth Lemoine - Couple - Projet - Contrat

Aller plus loin

C à Vous : Anne-Elisabeth Lemoine « critique » Stéphane Séjourné, ses fautes de français moquées

Fraîchement nommé ministre de l’Europe et des Affaires étrangères dans le nouveau gouvernement de Gabriel Attal, Stéphane Séjourné fait l’objet de critiques dans l’émission "C à...

Anne-Élisabeth Lemoine, ses pensées morbides révélées dans C à Vous

Anne-Élisabeth Lemoine lève le voile sur un aspect surprenant de sa vie personnelle lors de l’émission diffusée ce lundi 8 janvier. Après avoir parlé de la pièce de théâtre "La...

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Patrick Timsit métamorphosé face à Anne-Elisabeth Lemoine - les fans stupéfaits par sa nouvelle apparence (photo)

Le mercredi 31 mai, Patrick Timsit était l’invité de l’émission C à vous, l’émission proposée sur France 5 par Anne-Elisabeth Lemoine, aux côtés de Thierry Lhermitte, pour promouvoir le film Sexygénaires.

C à Vous : Qui est Christophe, le mystérieux compagnon d’Anne Roumanoff ?

Ce lundi 15 mai 2023, Anne-Elisabeth Lemoine proposera un nouveau numéro de “C à vous”, son rendez-vous presque quotidien sur France 5. Elle accueillera Anne Roumanoff, qui pourrait se laisser à quelques confidences sur sa vie sentimentale.

Bertrand Chameroy fait craquer Anne-Elisabeth Lemoine, le fou rire de C à Vous

Si Anne-Elisabeth Lemoine est tombée sous le charme de Bertrand Chameroy comme le rapportait le magazine Public, c’est qu’il la ferait rire. Et ça s’est confirmé dans C à Vous sur France 5.

Vincent Cassel ému : « Je manque à bébé », déclaration enflammée à Narah Baptista (photo)

Vincent Cassel ne peut pas se passer longtemps de sa chère et tendre, la Brésilienne, Narah Baptista, qui a remplacé dans son coeur, Tina Kunakey, la mère de sa petite Amazonie.

Lénie (Star Academy ! en couple avec une élève de la promo ?

L’aventure Star Academy, l’émission de TF1, est souvent le terreau de rencontres amoureuses, et cette saison ne fait pas exception. Si les projecteurs étaient jusque-là braqués sur le potentiel rapprochement entre Héléna et Pierre, une autre romance...

Anne-Élisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy prêts à sauter le pas : Ensemble pour le meilleur et pour le pire

Anne-Élisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy, son supposé compagnon, auraient décidé d’aller plus loin dans leur relation en choisissant de vivre ensemble.

Charlotte Casiraghi envoûtée par Nicolas Mathieu, ce trait de personnalité qu’elle apprécie chez lui ?

C’est une nouvelle idylle qui fait trembler le monde people : Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, et Nicolas Mathieu, l’écrivain couronné du prix Goncourt, seraient en couple.

C à Vous : La confidence de Léa Salamé qui a mis Manu Payet mal à l’aise

Lors de son passage sur C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Manu Payet n’a pas échappé à une question sur l’anecdote honteuse révélée par Léa Salamé concernant son dernier spectacle.

Charlotte Casiraghi : Fin d’une love story de cinq ans avec Dimitri Rassam, la raison dévoilée

Moins de cinq ans après avoir échangé leurs vœux, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam auraient mis un terme à leur union. La décision, prise par l’héritière, monégasque, « met fin » à une histoire d’amour qui a connu des hauts et des bas, rapporte...

Kate Middleton : Mystère plane sur son intervention abdominale, décision radicale de William

En raison des ennuis de santé de Kate Middleton, son mari, le prince William pourrait reporter sa visite imminente à Rome.