Anne-Claire Coudray, de terribles révélations selon Ici Paris

30 septembre 2015 - 08h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anne-Claire Coudray fait la Une du dernier numéro du magazine « Ici Paris », qui évoque ses terribles révélations, deux semaines après avoir remplacé Claire Chazal au JT de TF1.

« Deux semaines après le dernier JT de Claire Chazal, sa remplaçante et nouvelle reine de TF1, a fait de terribles révélations », rapporte l’hebdomadaire people dans son édition du 30 septembre.

Ici Paris rappelle que si l’éviction de Claire Chazal de TF1 après 24 ans de bons et loyaux services, a été un choc médiatique, ce fut aussi un choc émotionnel pour Anne-Claire Coudray qui s’attendait à tout sauf à faire son retour aussi vite, moins de quatre mois après avoir mis au monde une petite Amalya.

« Je ne m’attendais pas à revenir si tôt, admet-elle. C’était si soudain, mais j’ai accepté car c’est une chose que je connaissais déjà et parce que mon congé maternité touchait presque à sa fin. L’exercice n’avait pas de mystère pour moi, je n’avais pas de doute sur ma légitimité au sein d’une rédaction où je me sens bien ». Pour « Ici Paris », on ne pourra jamais reprocher à Anne-Claire Coudray d’avoir poussé Claire Chazal et pour cause !

« Présenter le journal n’a jamais été une vocation » pour la journaliste de la première chaine. « Je ne suis pas programmée pour cela », dit-elle. « Ça n’a jamais été un rêve de petite fille, mais s’inscrire sur du long terme, ça m’a plu ».

Sujets associés : Anne-Claire Coudray

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Claire Coudray dévorée par la culpabilité à Locmariaquer

Anne-Claire Coudray, la présentatrice des JT du week-end de TF1 s’en voudrait terriblement d’avoir tourné le dos à son passé. D’après le magazine France Dimanche, elle serait dévorée par la culpabilité.

Anne-Claire Coudray, son quotidien est un enfer, des tensions intenses sur TF1

Anne-Claire Coudray, la présentatrice des journaux du week-end sur TF1, fait face à des tensions de plus en plus intenses. Parviendra-t-elle à tenir bon ?

Affaire Pierre Palmade - Le choix judicieux d’Anne-Claire Coudray sur TF1

Depuis quelques semaines, l’affaire de l’accident de voiture causé par Pierre Palmade fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Tous les journaux sont en quête d’informations sur les derniers développements de l’enquête, à l’exception de TF1 qui a...

Guillaume Canet, grosse pression chez Anne-Claire Coudray, la raison de l’absence de Marion Cotillard révélée

Dimanche 22 janvier, Guillaume Canet est l’invité du JT de 20H d’Anne-Claire Coudray en direct sur le plateau de TF1. Il sera accompagné non pas avec Marion Cotillard, mais avec Gilles Lellouche.