Anne-Claire Coudray a eu « La gorge serrée » devant le dernier JT de Claire Chazal

23 février 2016 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anne-Claire Coudray était devant son écran le jour où Claire Chazal a fait ses adieux au JT de TF1 en septembre dernier.

Cette confidence, la journaliste l’a faite lors d’un entretien avec Buzz Média Le Figaro, ce dimanche 21 février.

« Claire a fait tout ce qu’elle a pu pour que le passage de témoin soit le plus naturel possible », dit-elle.

« Quand Claire Chazal a fait ses adieux aux téléspectateurs à la fin de son dernier JT, elle m’a adressé un mot. Je l’avais regardée chez moi et j’avais la gorge serrée. Je me mets à sa place... Elle a adoré exercer ce métier », souligne ensuite Anne-Claire Coudray qui en profite pour parler de Nonce Paolini, qui a quitté la direction de TF1 la semaine dernière.

« J’ai un rapport particulier avec lui. Je garde de lui l’image d’un patron avec lequel nous pouvons être en désaccord même s’il y a beaucoup de respect. Il n’a jamais été interventionniste dans les journaux de TF1. C’est une ligne de conduite qu’il s’était fixée et qu’il a respectée à chaque seconde », se réjouit celle qui a désormais sa marionnette dans Les Guignols de l’info, le journal satirique de Canal Plus.

Sujets associés : Claire Chazal - Anne-Claire Coudray

Ces articles devraient vous intéresser :

PPDA : un tabou absolu pour Claire Chazal après les accusations de viol, son malaise en dit long

Claire Chazal est sur le point de revenir avec l’émission Le Grand Échiquier sur France 2 le 31 mars prochain, occasion d’être été interrogée sur l’affaire PPDA par le magazine Télé Poche ce lundi 20 mars.

« Plus de permis de conduire », Claire Chazal punie pour son geste peu classe avec la police

Claire Chazal, l’ancienne présentatrice du JT de TF1, a fait une confession inattendue sur le plateau des Enfants de la télé. Elle a perdu tous ses points après s’être garée sur une place réservée aux policiers.

Claire Chazal – Une inquiétante disparition !, elle donne enfin signe de vie

Claire Chazal a enfin donné signe de vie après s’être faite discrète durant l’été, comme l’avait rapporté le magazine France Dimanche.

Claire Chazal : Les épreuves s’enchaînent, l’année de tous les malheurs !

Claire Chazal est frappée par une série de malheurs qui semblent ne jamais prendre fin. D’après Ici Paris, elle traverserait une période sombre, où chaque nouvelle annonce est plus tragique que la précédente.

Claire Chazal en route vers la Culture avec Gabriel Attal ? Les spéculations agitent la scène politique !

Depuis la passation de pouvoir entre Élisabeth Borne et Gabriel Attal, une rumeur persistante circule sur l’arrivée possible Claire Chazal, l’ex-papesse de JT de TF1 au poste de ministre de la Culture. Et ce n’est pas la première fois que cette rumeur...

Véronique Sanson invitée de Claire Chazal - Les causes de son divorce avec Pierre Palmade révélées

Véronique Sanson est l’invitée de Claire Chazal dans le cadre du Le Grand Échiquier, son émission sur France 3.

Claire Chazal enragée contre France 2, Roschdy Zem en renfort

En délicatesse avec Delphine Ernotte, qui envisagerait de l’écarter Passage des arts, diffusée le dimanche soir sur France 2, à 23 heures, Claire Chazal vient de lui répondre.

Claire Chazal « ménage » PPDA, un tyran, son sacrifice pour leur fils François

Si Claire Chazal « ménage » PPDA, son ex-compagnon, accusé d’agression sexuelle et même de viol, ce serait surtout pour leur fils François.

Claire Chazal, étrange révélation Xavier Dupont de Ligonnès, vivant

Dans un podcast diffusé sur le site de France Télévisions, Claire Chazal fait d’étonnantes déclarations sur Xavier Dupont de Ligonnès. Elle serait convaincue qu’i est vivant.

Claire Chazal fâchée contre Faustine Bollaert - ces propos sur PPDA qui ne passe pas

En pleine tourmente, PPDA a pu compter sur le soutien de Claire Chazal, la mère de son fils. Et elle risque de se fâcher contre Faustine Bollaert, qui vient de lui envoyer une salve.