
Cyril Hanouna se retrouve au cœur d’une étrange rumeur sur sa vie sentimentale, véhiculée par le magazine "Clooser". Selon cette publication parodique, il serait étroitement lié à Claire Chazal.
Anne-Claire Coudray était devant son écran le jour où Claire Chazal a fait ses adieux au JT de TF1 en septembre dernier.
Cette confidence, la journaliste l’a faite lors d’un entretien avec Buzz Média Le Figaro, ce dimanche 21 février.
« Claire a fait tout ce qu’elle a pu pour que le passage de témoin soit le plus naturel possible », dit-elle.
« Quand Claire Chazal a fait ses adieux aux téléspectateurs à la fin de son dernier JT, elle m’a adressé un mot. Je l’avais regardée chez moi et j’avais la gorge serrée. Je me mets à sa place... Elle a adoré exercer ce métier », souligne ensuite Anne-Claire Coudray qui en profite pour parler de Nonce Paolini, qui a quitté la direction de TF1 la semaine dernière.
« J’ai un rapport particulier avec lui. Je garde de lui l’image d’un patron avec lequel nous pouvons être en désaccord même s’il y a beaucoup de respect. Il n’a jamais été interventionniste dans les journaux de TF1. C’est une ligne de conduite qu’il s’était fixée et qu’il a respectée à chaque seconde », se réjouit celle qui a désormais sa marionnette dans Les Guignols de l’info, le journal satirique de Canal Plus.
Ces articles devraient vous intéresser :