
Frédéric Beigbeder a livré son opinion tranchée sur le président américain, Donald Trump. Son passé est dévoilé. Et il est plutôt dramatique.
Anne-Claire Coudray semble inspirée par Jean-Pierre Pernaut en commentant une réaction lunaire de Donald Trump, qui refuse de quitter la Maison-Blanche.
Joe Biden a remporté samedi soir l’élection présidentielle, quatre jours après le vote, et devient ainsi le 46e président des États-Unis.
L’information a été confirmée par plusieurs médias américains et le candidat démocrate lui-même.
Plusieurs personnalités ont tenu à saluer sa victoire dont Emmanuel Macron qui se réjouit à l’idée de collaborer ensemble.
Alors que cette victoire ne fait aucun doute, Donald Trump continue de s’accrocher à son fauteuil.
Il a même surpris avec un étrange tweet suite à l’annonce de la victoire de son rival.
"J’AI GAGNÉ CETTE ÉLECTION, ET DE BEAUCOUP ", a lancé sur ce site de micro-blogging le mari de Melania Trump, qui serait flippé à l’idée d’être rattrapé par les affaires.
Sa réaction a surpris Anne-Claire Coudray, qui est allée de son commentaire à l’issue de son JT. L’heureuse maman de la petite Amalya pensait son micro était coupé.
"Euh, il a fumé la moquette le Trump", a lancé celle dont le dérapage a fait jaser sur les réseaux sociaux.
"Grosse gaffe de Coudray à la fin du JT . On l’a entendu dire « il a fumé la moquette le... » avant que le micro ne soit coupé #tf1 #JT".
">November 7, 2020Je suis mort. TF1 n'a pas coupé le son direct à la fin du JT de 20h et et Anne Claire Coudray a balancé un puissant "il a fumé la moquette ?" au début du générique de fin. Magique @TF1LeJT ?
— OLympique (@OL_ympique) https://twitter.com/OL_ympique/status/1325162931101683713
Ces articles devraient vous intéresser :