Anna Mouglalis : « La parole isolée n’a aucune valeur », elle réaffirme son soutien à Judith Godrèche

2 mars 2024 - 21h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée de C L’Hebdo, sur France 5, Anna Mouglalis est revenue sur son soutien à Judith Godrèche et sur l’importance de la libération de la parole dans le cinéma français.

Celle qui s’en était prise à Rachida Datiest revenue aux accusations de Judith Godrèche contre plusieurs figures du cinéma français, a permis à de nombreuses femmes de briser le silence. Anna Mouglalis, qui a elle-même accusé Jacques Doillon d’agression sexuelle, est l’une d’entre elles.

Pour l’ex-femme de Samuel Benchetrit, la force du mouvement réside dans le nombre : « Quand les paroles se recoupent à ce point sur une stratégie d’agresseur, un mépris de la personne humaine, plus on est nombreuses plus ça devrait avoir de l’écho ».

Briser le silence pour enrayer un système, a-t-elle indiqué dans le cadre de cette émission de France 5.

L’actrice estime que la parole isolée n’a que peu de valeur face à un système d’oppression : « De toute façon la parole quand elle est isolée, la plupart du temps elle n’a même pas de valeur. On parle d’un vrai problème de santé publique, de société ».
Anna Mouglalis assure ne pas avoir encore tout révélé, laissant entendre que d’autres témoignages pourraient suivre.

Sujets associés : Judith Godrèche - Anna Mouglalis - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza, ça se complique, l’animateur soumis à une obligation de soin

Stéphane Plaza, l’animateur au sourire ravageur et roi de l’immobilier sur M6, se retrouve dans une situation délicate. Soupçonné de violences sur deux anciennes compagnes, il sera jugé à la fin de l’été et sa carrière médiatique est désormais en...

Albert de Monaco, un secret à plusieurs millions ! Qu’a-t-il dissimulé à Charlène ?

Le prince Albert, père de deux enfants illégitimes reconnus, serait-il à la tête d’une famille cachée ? Alors que Charlène de Monaco luttait pour trouver sa place au sein de la principauté, son époux semblait avoir d’autres priorités.

Julia Vignali et Kad Merad : Leur rêve de ferme en Bourgogne vire au cauchemar

Kad Merad et Julia Vignali avaient des rêves bucoliques lorsqu’ils ont acheté une ferme pittoresque à Mary, le village de Saône-et-Loire où ils se sont mariés. Malheureusement, leur rêve pastoral s’est transformé en cauchemar juridique et financier.

Albert et Charlène de Monaco, leurs secrets explosifs révélés, le prince réagi

Pendant plus de deux décennies, Claude Palmero a joué un rôle crucial en tant qu’administrateur des biens de la famille princière de Monaco. Cependant, en juin 2023, son licenciement par le prince Albert a marqué la fin brutale de son service. La...

Nicolas Bedos : Une thérapie deux ans pour en finir avec l’alcool

Condamné à un an de prison dont six mois avec surpris pour agressions sexuelles, Nicolas Bedos fait face aux conséquences de ses actes. Son avocate, Me Julia Minkowski, a évoqué dans "C à vous" les problèmes d’alcool de son client. Le réalisateur a...

Muriel Robin : scandaleuse arnaque à la minceur

Muriel Robin est furieuse, et elle le fait savoir ! La comédienne a découvert qu’une entreprise peu scrupuleuse utilise son image et même sa voix, générée par une intelligence artificielle mal intentionnée, pour vanter un soi-disant "produit miracle...

Vie de campagne gâchée : Kad Merad et Julia Vignali confrontés à une escroquerie

Kad Merad et Julia Vignali traverse une mauvaise passe. En effet, leur projet immobilier en Bourgogne, qui semblait être un rêve devenu réalité, s’est transformé en véritable cauchemar.

Letizia d’Espagne accusée d’infidélité : les dessous d’un scandale royal

Depuis la fin de l’année 2023, la publication d’un livre et les accusations qui y figurent ont jeté le trouble sur la famille royale espagnole. Letizia d’Espagne y prend pour son grade.

Frédéric François : il abandonne sa chienne Bella

C’est en 2020 que le chanteur, fraîchement septuagénaire, avait présenté avec joie à France Dimanche sa nouvelle compagne à quatre pattes, un cadeau d’anniversaire inattendu. "Quelle n’a pas été ma surprise de voir une petite chienne et instantanément,...

Albert de Monaco renié par son père, révélation sur leur relation

Le prince Albert II de Monaco a toujours été considéré comme l’héritier légitime du trône. Mais selon une enquête récente, son père, le prince Rainier III, aurait préféré que sa fille, Caroline, lui succède. C’est le rappel de France Dimanche.