Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) : Cassandra Jullia suscite la controverse
L’élection de Miss France 2024, Angélique Angarni-Filopon, ne fait pas l’unanimité. Parmi les déçues, on retrouve l’influenceuse Cassandra Jullia qui a exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux.
Dans une vidéo publiée sur TikTok, la candidate de téléréalité a confié sa déception face au résultat. "Je trouve qu’il y a une malédiction depuis quelques années avec les blondes à Miss France", a-t-elle lancé.
Et à la jeune femme de préciser ensuite son propos : « Je ne veux pas qu’on me traite de raciste. Mais si on peut être raciste des blancs, des blondes, des yeux clairs, alors je peux aussi exprimer ma déception ».
Les propos de Cassandra Jullia ont rapidement suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes l’ont accusée de racisme et de superficialité.
Angélique Angarni-Filopon dont la mère a souffert de cancer, a quant à elle fait l’unanimité auprès du jury Miss France grâce à son discours.
"En 2011, une jeune femme âgée de 20 ans a terminé première dauphine du concours Miss Martinique. Aujourd’hui, c’est cette même jeune femme de 34 ans qui se tient devant vous afin de représenter à nouveau la Martinique, sa diaspora ainsi que toutes les femmes à qui l’on a dit un jour que c’était trop tard", avait-elle indiqué.
Cher public, chers téléspectateurs : je ne sais comment vous remercier. C’est un rêve de jeune fille qui se réalise 🥹 je suis la plus heureuse ce soir. Félicitations également aux autres candidates, nous aurions toutes pu gagner.
En un seul mot : MERCI ! 🇲🇶🇫🇷❤️#MissFrance pic.twitter.com/rrcyutbge6
— Angélique Angarni-Filopon 🇲🇶🌴 (@AngeliqueAngarn)
">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025 au cœur d'une controverse sur les réseaux sociaux
À 34 ans, Angélique Angarni-Filopon a été couronnée Miss France 2025. Son règne a débuté le 1er janvier et, d'emblée, la jeune femme a montré qu'elle ne comptait pas se laisser (…)
-
Delphine Wespiser soutient avec enthousiasme Angélique Angarni-Filopon
L'élection de Miss France 2025 a suscité de nombreuses réactions, et celle de Delphine Wespiser, Miss France 2012, a particulièrement retenu l'attention. Dans une interview (…)
-
Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025 recadre Paul de Saint Sernin
Pour le premier numéro de Quelle Époque ! de cette nouvelle année, Léa Salamé avait convié sur France 2 la toute nouvelle Miss France 2025, Angélique Angarni-Filopon. Cette (…)
-
Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, face au cancer
Dans un entretien accordé au magazine "Ici Paris", Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, s'est livrée sur un sujet qui lui tient particulièrement à cœur : le cancer. La (…)
-
Miss France 2025, Angélique Angarni-Filipon : un accident évité de justesse avec Sylvie Vartan
Invitée sur le plateau de Quotidien, l’émission. proposée par Yann Barthès sur TMC ce 16 décembre, Angélique Angarni-Filipon, Miss France 2025, a découvert des images inédites (…)
-
Angélique Angarni-Filopon, Miss France, en danger
Suite à son passage sur Sud Radio le 8 janvier, où elle n'a pas souhaité se prononcer sur la question « Charlie » au lendemain de la commémoration de l'attentat, Angélique (…)
-
Simon Castaldi et Cassandra réconciliés après leur rupture ?
Simon Castaldi et Cassandra, candidats phares de la saison 3 des Cinquante, avaient annoncé leur séparation le 20 décembre 2024. Mais depuis, il semblerait qu'ils se soient (…)
-
Angélique Angarni-Filopon : les larmes aux yeux au Québec !
Samedi 22 mars, les caméras de "50'Inside" sur ont levé le voile sur un moment clé du règne d'Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025 : son voyage d'intégration au cœur du (…)
-
Miss France 2025, Angélique Angarni-Filopon, comparée à Joséphine Baker
La soirée de l'élection de Miss France 2025 a tenu toutes ses promesses. C'est finalement Angélique Angarni-Filopon, Miss Martinique, qui a remporté la couronne tant convoitée, (…)
-
Sabah Aïb, première dauphine de Miss France, évoque son couple sur le plateau de TPMP
Cyril Hanouna a reçu sur le plateau de Touche pas à mon poste la première dauphine de Miss France 2024, Sabah Aïb, Miss Nord-Pas-de-Calais, âgée de 18 ans.