Angelina Jolie effrayée par Meghan Markle, cette requête refusée

3 novembre 2021 - 10h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Supposée en couple avec le rappeur The Weeknd, ce qui mis Brad Pitt dans ses états, Angelina Jolie aurait refusé l’appel du pied de Meghan Markle qui aurait fait un pas vers elle. Pas question de froisser la famille royale.

Maman de six enfants dont trois nés de sa relation avec Brad Pitt, la star hollywoodienne n’aurait pas le temps pour Meghan Markle, qui espèrerait une collaboration dans le domaine humanitaire.

« Elle est un peu "effrayée" par la façon dont la duchesse a essayé de suivre ses traces en tant qu’actrice, humanitaire et auteure », a confié une source proche au magazine New Idea.

Et de rappeler que tout ce qu’Angelina Jolie a « fait », l’épouse du prince Harry, « essaiera de le faire aussi ».

L’ex-femme de Brad Pitt craindrait aussi de froisser le Palais, en particulier le prince William avec lequel elle entretiendrait une très belle amitié.

« Sans oublier, Angelina a une relation de travail solide avec le prince William, et elle n’a aucun intérêt à se mettre au milieu de la querelle de Meghan avec son beau-frère », a indiqué cette source qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat.

La maman d’Archie et Lilibet aurait aussi tenté d’approcher Katy Perry, qui serait sa voisine à Montecito, mais celle-ci aurait refusé.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry mis à l’écart : Meghan Markle partage ses préoccupations sur la tristesse de son mari

Depuis leur départ mouvementé de la famille royale britannique en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont traversé des moments difficiles. Leur nouvelle vie en dehors du Royaume-Uni a été parsemée de controverses et de décisions importantes.

Prince Harry accablé : Il se bat pour sauver son mariage avec Meghan Markle

Meghan Markle était si occupée ces derniers temps que la crainte désormais pour le prince Harry, l’homme de sa vie, est de la perdre. Un couple au bord de l’implosion ?

Meghan Markle et Harry insultent Charles : coup bas porté à Charles à Balmoral

Entre le roi Charles III et son fils cadet Harry, la communication est demeurée ces derniers temps, un peu comme si les ponts étaient coupés. Mais la donne pourrait changer suite à une décision du souverain. Un pas vers Harry et Meghan Markle ?...

Prince Harry et Meghan Markle ! Un nouveau coup bas contre Kate Middleton et William, ce conseiller débauché

La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry auraient tenté de débaucher un proche conseiller de William et Kate Middleton, Nick Booth. Un geste qui ne passe pas inaperçu et qui suscite des réactions.

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Meghan Markle et Kate Middleton : Un message discret pour un nouveau départ ?

Londres, 16 février 2024 – Alors que la famille royale traverse une période tumultueuse, marquée par les hospitalisations du roi Charles III et de Kate Middleton, et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle, une lueur d’espoir...

Meghan Markle et Prince Harry : un retour au Royaume-Uni sous haute surveillance

Les retrouvailles entre Meghan Markle et le prince Harry avec la famille royale britannique pourraient être plus compliquées que prévu.

Meghan Markle et Prince Harry, pour toucher les 50 millions de Netflix, ils sont prêts à tout

Loin des ors royaux et des paillettes hollywoodiennes, Meghan Markle et le Prince Harry se lancent dans des projets pour le moins surprenants, bien décidés à toucher les 50 millions restants de leur contrat avec Netflix.

Meghan Markle : son émission Netflix fait un flop retentissant

Coup de théâtre dans l’univers des séries Netflix : Meghan Markle, la duchesse de Sussex, semble avoir raté son pari avec sa nouvelle émission lifestyle With Love, Meghan.

Meghan Markle : Épuisée et en proie à la déprime, l’avis d’une spécialiste

Les dernières nouvelles concernant Meghan Markle laissent entrevoir une réalité troublante. Selon In Touch, la duchesse de Sussex semble épuisée et lutte contre la déprime, ce qui se manifeste par une perte de poids inquiétante.