Angelina Jolie effrayée par Meghan Markle, cette requête refusée

3 novembre 2021 - 10h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Supposée en couple avec le rappeur The Weeknd, ce qui mis Brad Pitt dans ses états, Angelina Jolie aurait refusé l’appel du pied de Meghan Markle qui aurait fait un pas vers elle. Pas question de froisser la famille royale.

Maman de six enfants dont trois nés de sa relation avec Brad Pitt, la star hollywoodienne n’aurait pas le temps pour Meghan Markle, qui espèrerait une collaboration dans le domaine humanitaire.

« Elle est un peu "effrayée" par la façon dont la duchesse a essayé de suivre ses traces en tant qu’actrice, humanitaire et auteure », a confié une source proche au magazine New Idea.

Et de rappeler que tout ce qu’Angelina Jolie a « fait », l’épouse du prince Harry, « essaiera de le faire aussi ».

L’ex-femme de Brad Pitt craindrait aussi de froisser le Palais, en particulier le prince William avec lequel elle entretiendrait une très belle amitié.

« Sans oublier, Angelina a une relation de travail solide avec le prince William, et elle n’a aucun intérêt à se mettre au milieu de la querelle de Meghan avec son beau-frère », a indiqué cette source qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat.

La maman d’Archie et Lilibet aurait aussi tenté d’approcher Katy Perry, qui serait sa voisine à Montecito, mais celle-ci aurait refusé.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William complices de l’attitude controversée de Camilla envers Meghan, secrets de leur alliance

L’attitude sournoise Camilla Parker Bowles dans sa guerre contre Meghan Markle serait indirectement validée par Kate Middleton et le prince William. Des précisions sur cette guerre en coulisses est évoquée par le magazine « La Dernière Heure ».

Harry et Meghan Markle : une rupture brutale après une dispute publique, la fin tragique révélée (photo)

Le couple Meghan Markle et le Prince Harry, parents de deux enfants, est-il au bord de la rupture ? Cette question agite de nombreux médias et suscite l’inquiétude de certains fans des Sussex.

Meghan Markle de nouveau comédienne ? Cette réunion annulée aux Golden Globes qui révèle tout

Meghan Markle aurait décliné l’invitation à participer aux retrouvailles de la série Suits lors des Golden Globes 2024, invoquant un agenda surchargé, selon un initié des célèbres récompenses. L’épouse du prince Harry était en effet très occupée.

Prince Harry - Meghan Markle choisit de s’éloigner du Royaume-Uni : que cache-t-elle ?

Il fut un temps où Meghan Markle rêvait de devenir la princesse chérie de l’Angleterre, mais aujourd’hui, elle préfère rester loin de ce rôle. Récemment, elle a laissé son mari, le prince Harry, voyager en solo au Royaume-Uni, une décision qui en dit...

Meghan Markle, trahie par le prince Harry : son rêve de vie luxueuse s’effondre, leur couple en péril

Meghan Markle "surprise et déçue" de la richesse limitée du prince Harry, révèle un expert royal, qui affirme la duchesse du Sussex obsédée par l’argent !

Meghan et Harry face à la tempête : Un divorce à 100 millions en perspective, les détails qui font douter les experts

Meghan Markle et le prince Harry : Un divorce à 100 millions en vue selon un magazine, mais une experte royale émet des doutes.

Meghan Markle effarée par la jalousie - Prince Harry éloigné de Chelsy Davy

La « jalousie » de Meghan Markle envers les ex du prince Harry, en particulier de Chelsy Davy, a provoqué des tensions au sein de leur couple. Pourtant, le prince s’efforçait de garder de bons rapports avec ses ex.

Meghan Markle et le prince Harry en larmes : Les signes inquiétants du divorce, les clichés qui en disent long

Ce mois de juin aurait été véritablement cauchemardesque pour Meghan Markle et le prince Harry. Le couple a non seulement vu des contrats lucratifs leur échapper, mais a également été la cible de critiques acerbes de la part des grandes personnalités...

Kate Middleton et William - la pression de Meghan Markle, son arme secrète pour le couronnement

Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale, seraient sous la pression du prince Harry et Meghan Markle, qui serait en force pour le couronnement de Charles et Camilla. La duchesse du Sussex disposerait d’une...

Harry et Meghan Markle, la surprise du couronnement de Charles III, Kate et William sous tension

Les craintes de Kate Middleton et du prince William se confirment ! La présence ou non de Meghan Markle et le prince Harry au couronnement de Charles pourraient éclipser l’événement. Les fans sont déçus.