Angelina Jolie effrayée par Meghan Markle, cette requête refusée

3 novembre 2021 - 10h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Supposée en couple avec le rappeur The Weeknd, ce qui mis Brad Pitt dans ses états, Angelina Jolie aurait refusé l’appel du pied de Meghan Markle qui aurait fait un pas vers elle. Pas question de froisser la famille royale.

Maman de six enfants dont trois nés de sa relation avec Brad Pitt, la star hollywoodienne n’aurait pas le temps pour Meghan Markle, qui espèrerait une collaboration dans le domaine humanitaire.

« Elle est un peu "effrayée" par la façon dont la duchesse a essayé de suivre ses traces en tant qu’actrice, humanitaire et auteure », a confié une source proche au magazine New Idea.

Et de rappeler que tout ce qu’Angelina Jolie a « fait », l’épouse du prince Harry, « essaiera de le faire aussi ».

L’ex-femme de Brad Pitt craindrait aussi de froisser le Palais, en particulier le prince William avec lequel elle entretiendrait une très belle amitié.

« Sans oublier, Angelina a une relation de travail solide avec le prince William, et elle n’a aucun intérêt à se mettre au milieu de la querelle de Meghan avec son beau-frère », a indiqué cette source qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat.

La maman d’Archie et Lilibet aurait aussi tenté d’approcher Katy Perry, qui serait sa voisine à Montecito, mais celle-ci aurait refusé.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle écartée de la réunion royale : son mystérieux appel vidéo resté sans réponse

Les coulisses du Megxit, celui de la sortie de Meghan Markle et le prince Harry, se dévoilent un peu plus avec la publication imminente d’un livre de Robert Jobson, spécialiste de la monarchie britannique.

Kate Middleton et William « mesquins » et « médiocres », leurs proches réagissent aux accusations explosives

Le tout dernier livre d’Omid Scobie, "Endgame", secoue la « sphère « royale britannique, provoquant des réactions passionnées au sein de l’entourage du prince William et de Kate Middleton. Alors que le couple royal opte pour le silence, leurs proches...

Meghan Markle boude Prince Harry : Les détails sur sa visite solitaire à Londres dévoilés (photo)

Meghan Markle et le prince Harry font de nouveau les gros titres avec des rumeurs de désaccord et de refus de participer à des événements royaux. Selon des informations du magazine New Idea, la duchesse du Sussex aurait décidé de ne pas accompagner le...

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Camilla Parker-Bowles, experte en bijoux royaux, porte la bague que Meghan Markle aurait voulue

Camilla Parker-Bowles, la reine consort, brille de mille feux avec la bague de fiançailles de la reine-mère maman, l’un des bijoux les plus convoités de la famille royale britannique.

Coup dur pour Meghan Markle et Harry - L’espoir de réconciliation avec Kate Middleton et William encore loin

Meghan Markle et le prince Harry continue de tenir la famille royale britannique à distance, ce qui semble convenir parfaitement à Kate Middleton et au prince William. Ces derniers ne seraient pas près de valider une réconciliation.

Meghan Markle et Harry, un avocat de divorce consulté, l’entourage de Camilla Parker-Bowles à la manoeuvre

Lady Colin Campbell, une experte de la famille royale britannique, présentée comme une proche de Camilla Parker-Bowles dévoile les secrets troublants de la crise conjugale de Meghan Markle et du prince Harry.

Le prince Harry et Meghan Markle : un malaise profond causé par un commentaire du roi Charles III ?

Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres, un rendez-vous avec Kate Middleton au programme

Après une courte visite en février dernier pour soutenir son père malade, le prince Harry s’apprête à effectuer un séjour d’environ une semaine à Londres à l’occasion du dixième anniversaire des Invictus Games. Meghan Markle devrait faire le...

Meghan Markle et Prince Harry : Leur mariage menacé par une assistante, curieux lien avec Chelsy Davy

Meghan Markle ferait face à une autre épreuve alors que son mari, le prince Harry était en procès à Londres. Et maintenant, il semble que son passé douloureux refasse surface dans leur vie actuelle. Leur couple serait en péril à cause d’une assistante.