Angelina Jolie effrayée par Meghan Markle, cette requête refusée

3 novembre 2021 - 10h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Supposée en couple avec le rappeur The Weeknd, ce qui mis Brad Pitt dans ses états, Angelina Jolie aurait refusé l’appel du pied de Meghan Markle qui aurait fait un pas vers elle. Pas question de froisser la famille royale.

Maman de six enfants dont trois nés de sa relation avec Brad Pitt, la star hollywoodienne n’aurait pas le temps pour Meghan Markle, qui espèrerait une collaboration dans le domaine humanitaire.

« Elle est un peu "effrayée" par la façon dont la duchesse a essayé de suivre ses traces en tant qu’actrice, humanitaire et auteure », a confié une source proche au magazine New Idea.

Et de rappeler que tout ce qu’Angelina Jolie a « fait », l’épouse du prince Harry, « essaiera de le faire aussi ».

L’ex-femme de Brad Pitt craindrait aussi de froisser le Palais, en particulier le prince William avec lequel elle entretiendrait une très belle amitié.

« Sans oublier, Angelina a une relation de travail solide avec le prince William, et elle n’a aucun intérêt à se mettre au milieu de la querelle de Meghan avec son beau-frère », a indiqué cette source qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat.

La maman d’Archie et Lilibet aurait aussi tenté d’approcher Katy Perry, qui serait sa voisine à Montecito, mais celle-ci aurait refusé.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

La face cachée de Kate Middleton : révélation troublante sur son comportement envers Meghan Markle et Harry

La tension continue de monter entre Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton. Selon le magazine Star, la relation entre les deux princesse s’est fortement détériorée ces dernières années, Kate étant jalouse et obsessionnelle, et constamment à...

Meghan Markle bouillonne de fureur, son amant secret refait surface, mariage avec Harry en péril

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale du prince Harry et Meghan Markle, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet, se suivent, et se contredisent. Un divorce en vue !

Meghan Markle, guide spirituelle de Harry - William et Kate Middleton, un trait sur leur relation

Le prince William rendrait responsable Meghan Markle de « la perte » de son frère, le prince Harry, qu’il ne récupérerait presque jamais. Kate Middleton serait sur cette position.

Meghan Markle et Harry humiliés ? Le plan secret de Charles III pour leurs enfants, première étape amorcée.

Le couronnement du roi Charles III est imminent, et il promet des changements dans la famille royale britannique. Le père du prince William et du prince Harry veut même changer les titres des membres de sa famille,. Ce qui est sûr, c’est que les titres...

Prince Harry à bout de nerfs face à Meghan Markle : Tensions explosives lors de leur dernière apparition à Düsseldorf

Les rumeurs concernant une possible crise conjugale entre le Prince Harry et Meghan Markle ne cessent de s’accumuler depuis un certain temps. La récente apparition publique du couple royal ne fait qu’ajouter du crédit à ces spéculations.

Meghan Markle « fulmine », crise de jalousie à L.A, la maitresse de Prince Harry lui brise le cœur

Meghan Markle serait exaspérée par la prise de parole de la femme qui fait perdre sa virginité au Prince Harry. Elle ne serait pas heureuse, affirme une spécialiste des têtes couronnées.

C à Vous : Harry et Meghan Marker évitent le pire à New York, les détails explosifs dévoilés chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir à 19h sur France 5, Anne-Élisabeth Lemoine proposera u nouveau numéro de "C à vous" animée par Anne-Élisabeth Lemoine, occasion de recueillir les confidences de dont Jérôme Carron, grand reporter à Point De Vue.

Prince Harry et Meghan Markle : Un plan secret dévoilé pour leurs enfants !

Le prince Harry a souvent fait parler de lui avec des gros titres négatifs par le passé, mais aujourd’hui, il surprend tout le monde en faisant un geste surprenant pour son neveu George.

Meghan Markle et Prince Harry, retour précipité à Londres, une surprise de taille

« En voilà deux qui cachaient bien leur jeu. En tout cas, jusqu’à la fin, le secret aura été bien gardé », rapporte le magazine « Ici Paris », qui évoque une surprise de taille à la suite du retour de Meghan Markle et Harry à Londres.

Prince Harry, Meghan Markle, espoirs de réconciliation douchés par Kate Middleton en fuite, sa cachette révélée

Le prince Harry et Meghan Markle s’interrogeraient toujours sur l’éventualité d’assister au couronnement du roi Charles en mai prochain. Avant que leur décision ne soit pas prise, un dialogue devrait s’amorcer avec Kate Middleton et le prince William....