Angelina Jolie, "liaison" torride avec Prince Harry, Meghan Markle se "fâche"

4 mai 2020 - 09h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que son divorce avec Brad Pitt, le père de ses enfants, n’est pas finalisé et qu’il n’est pas près de l’être, Angelina Jolie se serait lâchée avec le prince Harry, au risque de provoquer le divorce de celui-ci avec Meghan Markle.

C’est le propos du magazine "Voiri", qui fait cas cette prétendue idylle en sa Une. Le magazine people se présente comme parodique et donc à prendre avec des grosses pincettes.

La piquante brune et l’héritier Windsor n’ont jamais été repérés ensemble.
Plus sérieux, "New Idea", repris par The Mirror, affirme qu’à son arrivée à Los Angeles suite à son "retranchement" de la famille royale, Meghan Markle aurait approché Angelina Jolie, sollicitée pour quelques conseils pour une éventuelle carrière hollywoodienne.

"Meghan a tellement de respect pour Angie, pour tout ce qu’elle a accompli sur le plan personnel et professionnel", a confié une source qui s’exprime sous le sceau de l’anonymat.
"Meghan s’émerveille de la façon dont Angelina a réussi à gérer ses engagements caritatifs avec sa carrière hollywoodienne et l’éducation de ses six enfants", ajoute cette source.

Sujets associés : Prince Harry

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Un mariage en péril, les pronostics sombres se multiplient, Kate Middleton à l’affût

Kate Middleton et le prince William semblent avoir atteint leur objectif en ébranlant sérieusement le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry. Une spécialiste des têtes couronnées prédit désormais leur inévitable divorce.

Kate Middleton au cœur d’une initiative royale : Un pas vers la réconciliation entre Harry et William à Balmoral

Enfin un espoir de réconciliation ? Kate Middleton serait en train d’œuvrer en coulisses pour rapprocher les frères ennemis, le prince Harry et le prince William. Des détails sont relayés par le magazine OK !

Prince Harry : Kate Middleton, une perte aussi grande que celle de sa mère ?

Le prince Harry en proie à une immense douleur suite à la dégradation de sa relation avec Kate Middleton, avec laquelle les ponts seraient désormais coupés.

Charles III et Camilla Parker-Bowles en détresse : les secrets de Diana révélés à William par un majordome perturbateur

Charles III et Camilla Parker-Bowles devraient s’inquiéter de quelques secrets que ancien majordome de la princesse Diana s’apprête à transmettre aux princes William et Harry.

Prince Harry exprime son mal-être au couronnement de Charles, ses confidences choc révélées

Le 6 mai dernier, le roi Charles III a été sacré à Londres devant les caméras du monde entier. Le prince Harry, son second fils, présent à l’événement et a attiré l’attention de la presse britannique en raison de ses commentaires sur sa relation avec...

Meghan Markle, Harry, des demandes d’excuses à Kate Middleton et William, leur réponse énigmatique dévoilée

Au milieu des tensions persistantes entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, le procès intenté par le cadet n’a fait qu’aggraver leur relation. Le duc du Sussex, poussé par Meghan Markle, exprime le désir d’obtenir des excuses de la...

Meghan Markle déclenche la colère au Palais - Son annonce folle avec Prince Harry avant le décès de la reine

Meghan Markle aurait rendu fou le personnel du Palais de Buckingham après avoir fait part de son désir de se rendre à Balmoral avec le prince Harry pour une visite à la reine dont l’état était inquiétant. La duchesse du Sussex était indésirable en...

William et Kate Middleton face à l’ultimatum de Harry et Meghan Markle, ce qu’ils exigent ?

Le prince Harry et Meghan Markle envisageraient de réintégrer la famille royale, mais à une condition : le prince Harry exigerait des excuses de son frère, le prince William, et de Kate Middleton.

Kate Middleton et William - leur réaction très diplomate au sale coup de Meghan Markle et Harry

Le prince William et Kate Middleton seraient pris pour cibles par le prince Harry dont la publication des mémoires serait prévue pour la fin de l’année. Les Cambridge n’auraient aucune intention de répliquer.

Prince Harry et Meghan Markle : Horrible trahison de Thomas Markle - Un curieux projet qui inquiète les Sussex

Le repos semble être un luxe impossible pour le prince Harry et Meghan Meghan. Le couple avait espéré trouver la tranquillité en s’installant en Californie après le "Megxit", mais les vagues de scandales persistent.