
Le prince Harry serait-il en train de regretter son exil en Californie ? Selon des sources proches du couple, le duc de Sussex se sentirait de plus en plus isolé et mécontent aux côtés de Meghan Markle.
Alors que son divorce avec Brad Pitt, le père de ses enfants, n’est pas finalisé et qu’il n’est pas près de l’être, Angelina Jolie se serait lâchée avec le prince Harry, au risque de provoquer le divorce de celui-ci avec Meghan Markle.
C’est le propos du magazine "Voiri", qui fait cas cette prétendue idylle en sa Une. Le magazine people se présente comme parodique et donc à prendre avec des grosses pincettes.
La piquante brune et l’héritier Windsor n’ont jamais été repérés ensemble.
Plus sérieux, "New Idea", repris par The Mirror, affirme qu’à son arrivée à Los Angeles suite à son "retranchement" de la famille royale, Meghan Markle aurait approché Angelina Jolie, sollicitée pour quelques conseils pour une éventuelle carrière hollywoodienne.
"Meghan a tellement de respect pour Angie, pour tout ce qu’elle a accompli sur le plan personnel et professionnel", a confié une source qui s’exprime sous le sceau de l’anonymat.
"Meghan s’émerveille de la façon dont Angelina a réussi à gérer ses engagements caritatifs avec sa carrière hollywoodienne et l’éducation de ses six enfants", ajoute cette source.
Ces articles devraient vous intéresser :