Close
Angelina Jolie et Brad Pitt, une dispute en live (photo)

Angelina Jolie et Brad Pitt, une dispute en live (photo)

Quelques mois après leur mariage, le couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt seraient déjà au bord de l’implosion, glisse entre les ligne de la magazine ‘Closer’, qui relate une dispute.

Parents de six enfants, les deux acteurs hollywoodiens se sont en effet illustrés par une scène de ménage en live.

‘Ils ont beau afficher une entente parfaite et une complicité sans faille à longueur d’interviews et sur le tapis rouge, Brad Pitt et Angie ne sont pas toujours d’accord’, rappelle tout d’abord ‘Closer’ dans son édition du 28 novembre.

‘La preuve, cette intense discussion sur le balcon de leur hôtel à Sydney’, où le couple assurait la promotion de son dernier film.

‘Finalement, ils sont comme tous les couples’, commente ensuite la publication, qui mis à l’honneur la semaine dernière Angelina Jolie en soulignant son extrême minceur.

Angelina Jolie et Brad Pitt, une dispute

Angelina Jolie, attention fragile’, titrait le magazine people avant de poursuivre : ‘On s’inquiétait pour Mme Pitt, un peu plus maigre chaque année, on se se disait que le mariage allait la remplumer un peu’. Mais il n’en est rien.

‘Au contraire, c’est encore plus squelettique qu’elle est apparue sur un tapis rouge à Sydney, pour la première mondiale du film qu’elle a réalisé, ‘Unbroken’.

‘Prudence, au moindre faux-pas, elle tombe et se fracasse en 58 morceaux’, est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close