Close
Angelina Jolie, au moindre faux-pas, elle se fracasse

Angelina Jolie, au moindre faux-pas, elle se fracasse

L’anorexie d’Angelina Jolie a une nouvelle fois été dénoncée par ‘Voici’, qui moque sa silhouette ultra fragile lors de sa récente apparition en Australie.

‘Angelina Jolie, attention fragile’, titre le magazine people avant de poursuivre : ‘On s’inquiétait pour Mme Pitt, un peu plus maigre chaque année, on se se disait que le mariage allait la remplumer un peu’. Mais il n’en est rien.

‘Au contraire, c’est encore plus squelettique qu’elle est apparue sur un tapis rouge à Sydney, pour la première mondiale du film qu’elle a réalisé, ‘Unbroken’.

‘Prudence, au moindre faux-pas, elle tombe et se fracasse en 58 morceaux’, est-il commenté.

Le magazine Closer a également souligné la maigreur de l’épouse de Brad Pitt, rappelant que celle-ci n’a jamais été ‘gironde’.
Sur le tapis rouge de son dernier film, ‘elle affichait une ligne tellement fine qu’on devinait tous les os de son corps’.
‘Son extrême maigreur, Angelina Jolie ne doit pas la prendre à la légère’.

Si Angelina Jolie est aussi maigre, ce serait en raison des mashmallow japonais qui lui permettraient de garder une silhouette filiforme.
« Ça rassasie Angie tout en l’aidant à être ‘sublime’. C’est gagnant-gagnant ! », fait savoir un proche de la comédienne.

Pour un spécialiste de la question, Martin Edwards, le mashmallow au collagène est loin d’être une « solution pour retrouver la ligne ».
« Les résultats des injections de collagène peuvent être vus mais en manger n’est pas nécessairement efficace », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close