
Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.
Andrea Casiraghi, le fils ainé de Caroline de Monaco, et sa tendre épouse, Tatiana, se la coulent douce actuellement à St Tropez.
Le couple a en effet été repéré en pleine balade dans les rues de la cité varoise.
">19 juillet 2018Andrea and Tatiana Casiraghi on holiday in St Tropez pic.twitter.com/yXCQlCgwDm
— Her Royal Highness (@vaninaswchindt) https://twitter.com/vaninaswchindt/status/1019803436563533824
Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, l’épouse d’Andrea Casiraghi est la petite-fille de l’homme d’affaires colombien Julio Mario Santo Domingo, fondateur du Santo Domingo Group.
Elle était en 2015, d’après le classement Forbes, la 847e personne la plus riche du monde avec une fortune estimée à 2,2 milliards de dollars.
Tatiana Santo Domingo est née à New York et a été élevée entre Genève et Paris.
Elle est la fille de Julio Mario Santo Domingo Jr, qui avait été désigné en 2011 comme deuxième homme le plus riche de Colombie par le magazine Forbes.
Sa mère est Vera Rechulski une ancienne personnalité mondaine brésilienne qui commercialise des antiquités indiennes à Paris.
Après avoir fréquenté l’École internationale de Genève, Santo Domingo a fait ses études dans un pensionnat à Fontainebleau, à Paris, où elle a rencontré son futur mari Andrea Casiraghi.
Elle parle couramment l’espagnol, le français, l’anglais, le portugais et l’italien.
Ces articles devraient vous intéresser :